Madame, Monsieur,
Le 14/12/2021, j'ai acheté un [1 cuisinière LEISURE CK90F322K dans votre magasin de Gembloux et je l'ai payé [1484€].
Après 05/2024 - max. 60 mois, garantie prolongée 211214125118022 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le four surchauffe probablement un problème de thermostat . Le service Beko Customer Service, c'est rendu à mon domicile, et c'est déclaré incompétent pour réparer la cuisinière, le technicien était envoyé à la demande de Krefel.
Le 04 juin 2024, je me suis rendu dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie prolongée de 5ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes : 2
• Garantie prolongée
• Preuve de paiement