Bonjour, en date du 27 mai, je suis passé de Proximus à Scarlet. L'installation s'est faite le 7 juin hors à cette date, je n'avais pas encore reçu les cartes SIM et l'installateur m'a dit qu'il n'avait rien avoir avec ça. J'ai relancé Scarlet le 9 juin les informant de la situation. Je reçois un nouveau mail avec l'envoi des cartes SIM et m'aperçoit que le numéro de gsm de mon épouse n'est pas le bon. Là encore on me dit faire le nécessaire. Ce jour je reçois les cartes SIM, j'active les codes et malheureusement le numéro de mon n'épouse n'est pas prit en compte. Et là on me dit ne plus savoir rien faire, il faut recommander une carte SIM pour mettre son numéro. Je leur demande alors de supprimer son abonnement et le numéro qu'il lui ont donné mais il faut attendre. Il faut aussi savoir que depuis le 9 juin, mon épouse et moi sommes sans gsm car la résiliation a été faite chez Proximus (ici une erreur de ma part). J'ai commandé une nouvelle carte SIM ailleurs pour mon épouse avec son numéro actuel. Par la présente, j'aimerais savoir quels sont mes droits? Changer d'opérateur internet quelle galère pour nous.