Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème survenu avec la société mentionnée ci-dessus.Je travaille dans une société qui m'offre une voiture de société mercedes.J'ai eu un accident (octobre 2019) et j'ai du faire remplacer deux pneux de la voiture à mercedes wavre.Donc, une dépaneuse de mercedes assistance est venue chercher là voiture et l'a donc placée à mercedes wavre.le service de dépannage m'a demandé de signer les papiers pour le véhicule de remplacement (rent a car via touring secours). J'ai ensuite gardé cette voiture pendant 4 jours et j'ai été rechercher ma voiture réparée.J'ai remis à la société mercedes wavre la voiture de leasing car un accord téléphonique avait été conclu entre la gestionnaire de voiture de ma société et mercedes wavre. un mois plus tard, je reçoit une facture me conptant les 4 jours d'utilisation de la voiture plus 25 jours. Ces 25 jours de plus ont été apparemment ajoutés à cause du fait que mercedes wavre n'a jamais contacté la société rent a car pour dire que le véhicule étais chez eux. je leur ai pourtant donné les clé de la voiture en précisant que c'était une voiture de remplacement venant de rent a car. Je leur ai demandé à deux reprise si je devais signer des papiers à ce sujet, et la réponse était non. Mercedes wavre nous a ensuite assuré qu'ils ne s'occupaient pas de gérer les voitures de remplacement et qu'ils n'acceptaient pas les clé de voitures autres que les leurs. Endéant ce mois, je n'ai jamais reçu de coup de téléphone, sms, mails concerant le fait que la voiture n'était pas rentrée alors que rent a car dis le contraire. mercedes wavre n'a non plus rien dis à ce sujet. Ma société à contacté en janvier la société mercedes waterloo (garage d'origine des voitures de notre société) en expliquant ce cas. Mercedes waterloo à contacté mercedes wavre et nous avons pu trouver un arrangement à hauteur de deux tiers de la facture (1312 euro) prise en charge par mercedes. Fin février, je reçois un courrier de Flanderijn me demandant de payer le montant de 1464 euro (1312 euro pour les 4 jours plus les 25 jours, 20 euro d'intérêts et 131 euro d'indemnités). Donc j'ai la très nette impression que rent a car ne tiens compte d'aucune forme d'accords conclus entre parties et envoie des rappels sans tenir compte de la situation. Pourtant la société rent a car a été contactée à mainte reprises par ma société et certainement mercedes pour arriver à un accord. Il y a tellement d'intermédiaires et un manque de communication certain qu'une situation pareille se produit. Je tenais à vous faire part de cette affaire qui dure depuis trop longtemps et qui à mes yeux et ceux de ma société, est totalement injuste. Merci