Retour

Geste commercial totalement ridicule

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Orange

03-08-2022

Bonjour, Le 13 mai dernier, je contacte l'opérateur Orange afin de leur signaler que je souhaite prendre un abonnement internet chez eux et par la même occasion, quitter l'opérateur VOO.Un rdv de passage du technicien est directement fixé par téléphone. Dans la minute après avoir raccroché, je reçois un sms + mail m'indiquant que le rdv est finalement annulé. Je resonne directement au service client Orange, qui me confirme que c'est une erreur et que le rdv est bien maintenu. Je raccroche et je reçois de nouveau ... un sms + mail m'indiquant l'annulation du rdv.Ceci est le début d'un nombre incalculable d'appels téléphoniques avec Orange. A chaque fois, je dois réexpliquer le problème depuis le début vu que le suivi au sein de leur service commercial est proche du néant... Et quand ils me fixent un rdv avec certitude, celui-ci est automatiquement annulé par leur propre système. À devenir fou....On arrivera finalement à fixer un rdv le 19 mai pour lequel, j'ai pris un jour de congé au travail pour recevoir ledit technicien. En vain car celui-ci ne se présentera pas ce jour-là. À partir de ce moment, mon dossier a été soit-disant repris par des experts du service client Orange. D'experts, ils n'avaient que le nom... En effet, le jeu du rdv pris - rdv aussi tôt annulé reprenait de manière absurde et délirante jusqu'au 24 mai, date à laquelle, on m'a refixé un nouveau rdv qui semblait être enfin le bon. Effectivement, le 1er juin, un technicien venait miraculeusement m'installer internet à domicile. Les experts du service client m'avaient promis un geste commercial à la hauteur du préjudice subi. À savoir 17 jours d'attente pour qu'un simple dossier soit résolu, un nombre incalculable de coups de téléphone absurdes et SURTOUT une journée de congé perdue !!!Une fois le problème résolu, j'ai recontacté le service client pour obtenir le fameux geste commercial et là, c'est une toute autre pommade qui m'a été servie. En effet, ils m'ont royalement proposé un mois d'internet gratuit, à savoir 36€.Offre ridicule que j'ai refusée au vu du préjudice. Ils ne veulent rien faire de plus, c'est pourquoi je me tourne maintenant vers Test-achat pour obtenir une réparation proportionnelle au préjudice. Une offre acceptable serait 5 mois d'internet gratuit, à savoir 5 x 36€ -> 180€. La journée de congé sacrifiée étant pour moi, totalement inacceptable ainsi que les énervements inhérents à 17 jours d'appels téléphoniques à répéter la même chose face à des interlocuteurs complètement dépassés par la situation.Avec mes sentiments les meilleurs.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme