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Geste de courtoisie refusé parce que la STIB ne peut pas lire les trajets effectués sur De Lijn

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: STIB

31-01-2024

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le téléchargement (impossible) d'un abonnement Brupass. : erreur inconnue. Après des contacts en Kiosk, Bootik et mails, La Stib accepte un geste commercial de remboursement d'une carte de 10 voyages, mais me demande des justificatifs ce que je lui fournis. Mais elle prétend que je n'ai pas circulé ces jours)là.Quand, finalement, je demande si elle peut lire les voyages effectués par De Lijn, elle me répond que NON!!! alors qu'il est bien évident que, habitant en dehors de la zone Stib, j'emprunte tous les jours De Lijn et que c'est leur plateforme Mobib qui gère le tout.J'attends toujours leur remboursement.J'ai en ma possession, tous les échanges de courrier. A noter également que ma fille a eu les mêmes problèmes, (avec un autre PC) , s'est présentée au guichet Gare de l'Ouest, et tout a été réglé directement. Mes horaires de travail ne me permettaient pas d'y aller (je suis allée au Midi)


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