J'ai résilié mon abonnement Verisure car le prix était devenu excessif sans avoir été prévenu. A fur et a mesure le prix augmentait discrètement.Comme j'ai payé les équipements, j'ai pu garder le système d'alarme, qui est devenu un système d'alarme autonome géré par son propriétaire.J'ai donc demandé à plusieurs reprises (mail, téléphone) le mode d'emploi pour pouvoir gérer le système d'alarme et la confirmation que Verisure n'a plus accès à celui-ci.Je n'ai jamais reçu les informations nécessaire pour pouvoir gérer le système et quand Verisure a coupé mon abonnement, ils ont désactivé le compte principale.Je ne savais donc plus activer ou désactiver le système d'alarme. Après les avoir contacter un technicien à résolu le problème a distance. Ce qui confirme qu'ils ont toujours accès à la centrale d'alarme et au image...Maintenant j'ai un soucis, mais comme je n'ai jamais reçu les instructions pour gérer moi-même l'alarme je suis bloqué.Je demande donc la confirmation que Verisure n'a plus accès à mon système et le mode d'emploi afin de pouvoir gérer moi-même le système d'alarme (adresse IP, compte et mot de passe administrateur...)J'ai fait plusieurs demandes qui sont resté sans réponse et maintenant que j'ai un problème je suis bloqué.Soit je reçois les informations nécessaires, soit il me rembourse la matériel.Cordialement,