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Gestion alarme autonome

Closed Publique

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Verisure

11-02-2024

J'ai résilié mon abonnement Verisure car le prix était devenu excessif sans avoir été prévenu. A fur et a mesure le prix augmentait discrètement.Comme j'ai payé les équipements, j'ai pu garder le système d'alarme, qui est devenu un système d'alarme autonome géré par son propriétaire.J'ai donc demandé à plusieurs reprises (mail, téléphone) le mode d'emploi pour pouvoir gérer le système d'alarme et la confirmation que Verisure n'a plus accès à celui-ci.Je n'ai jamais reçu les informations nécessaire pour pouvoir gérer le système et quand Verisure a coupé mon abonnement, ils ont désactivé le compte principale.Je ne savais donc plus activer ou désactiver le système d'alarme. Après les avoir contacter un technicien à résolu le problème a distance. Ce qui confirme qu'ils ont toujours accès à la centrale d'alarme et au image...Maintenant j'ai un soucis, mais comme je n'ai jamais reçu les instructions pour gérer moi-même l'alarme je suis bloqué.Je demande donc la confirmation que Verisure n'a plus accès à mon système et le mode d'emploi afin de pouvoir gérer moi-même le système d'alarme (adresse IP, compte et mot de passe administrateur...)J'ai fait plusieurs demandes qui sont resté sans réponse et maintenant que j'ai un problème je suis bloqué.Soit je reçois les informations nécessaires, soit il me rembourse la matériel.Cordialement,

Messages (3)

Verisure

A l'encontre de: F. H.

12-02-2024

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec Monsieur Frédéric Hanssens pour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,NicolasComplaints Teamassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frDit jaar is het Verisure alarm gekozen tot Product van het JaarCette année l’alarme Verisure a été élue Produit de l’annéeDe inhoud van deze e-mail is vertrouwelijk. Als u dit bericht ten onrechte heeft ontvangen, gelieve de afzender dan onmiddellijk te verwittigen door op deze e-mail te antwoorden en wis deze e-mail van alle apparaten. Elke verwerking van gegevens in deze e-mail is ongeoorloofd anders dan door de beoogde ontvanger voor de overeengekomen doeleinden. De afzender aanvaardt geen aansprakelijkheid voor enig ongeoorloofd gebruik van informatie opgenomen in deze e-mail.De geregistreerde naam van het bedrijf: Verisure N.V.KBO-nummer: 0459.866.904. Plaats van registratie: BelgiëLe contenu de cet e-mail est confidentiel. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur en répondant à cet e-mail et supprimer cet e-mail de tous les appareils. Tout traitement de données dans cet e-mail n'est pas autorisé, sauf par le destinataire prévu aux fins convenues. L'expéditeur décline toute responsabilité pour toute utilisation non autorisée des informations contenues dans cet e-mail.Le nom enregistré de la société: Verisure S.A.Numéro CBE: 0459.866.904.Lieu d'immatriculation: Belgique

F. H.

A l'encontre de: Verisure

17-02-2024

Bonjour,La réponse que j'ai reçu n'est pas satisfaisante et ne réponds pas à me questions. Il y a d'ailleurs des contradictions dans la réponse. D'un côté vous faite référence à un article des CG qui ne s'applique pas à mon contrat et d'un autre côté vous expliqué que le système est devenu un système hors ligne. Comme le système est hors ligne, je dois pouvoir le maintenir et le gérer. Hors vous m'avez vendu les équipements sans mode d'emploi pour pouvoir gérer le système d'alarme une fois hors ligne. c'est un Dol incident, vous cachez cela à vos clients.Je vous met donc en demeure de soit me communiquer les intructions pour pouvoir gérer moi-même le système que vous m'avez vendu, soit me le rembourser.Sans réponse favorable de votre part à ma demande, je transmettrais ce dossier à mon assurance juridique DAS.Frederic Hanssens

Verisure

A l'encontre de: F. H.

06-03-2024

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous avons déjà pris contactavec Monsieur Hanssens pour lui exposer les solutionspotentielles.Cordialement,NicolasComplaints Teamassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frDit jaar is het Verisure alarm gekozen tot Product van het JaarCette année l’alarme Verisure a été élue Produit de l’annéeDe inhoud van deze e-mail is vertrouwelijk. Als u dit bericht ten onrechte heeft ontvangen, gelieve de afzender dan onmiddellijk te verwittigen door op deze e-mail te antwoorden en wis deze e-mail van alle apparaten. Elke verwerking van gegevens in deze e-mail is ongeoorloofd anders dan door de beoogde ontvanger voor de overeengekomen doeleinden. De afzender aanvaardt geen aansprakelijkheid voor enig ongeoorloofd gebruik van informatie opgenomen in deze e-mail.De geregistreerde naam van het bedrijf: Verisure N.V.KBO-nummer: 0459.866.904. Plaats van registratie: BelgiëLe contenu de cet e-mail est confidentiel. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur en répondant à cet e-mail et supprimer cet e-mail de tous les appareils. Tout traitement de données dans cet e-mail n'est pas autorisé, sauf par le destinataire prévu aux fins convenues. L'expéditeur décline toute responsabilité pour toute utilisation non autorisée des informations contenues dans cet e-mail.Le nom enregistré de la société: Verisure S.A.Numéro CBE: 0459.866.904.Lieu d'immatriculation: Belgique


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