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Gestion assistance à étranger chaotique / contestation facture

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: EUROPCAR

13-09-2023

Cher Monsieur,J’accuse réception de votre réponse et vous en remercie.Je vous remercie de bien vouloir rembourser les frais avancés IMMEDIATEMENTen faveur de mon compte courant BE63 0012 5449 2108. Je rappelle qu'il s'agit de frais conséquents de la gestion chaotique de l'assistance EUROPCAR.Il ne s'agit pas d'un quelconque geste commercial . Je m'étonne de voir la légèreté avec laquelle vous répondez à ce dossier de plainte.Vous vous contentez de vous excuser....Vous faites fi des conséquences que cela représente pour une famille avec 2 enfants qui s'est retrouvée au jour 1 immobilisée pendant de longues heures sur une station d'essence tard le soir. Je vous renvoie au texte explicite de la plainte pour un rappel de tous les détails (jour 2 et jour 3). Il a fallu 3 jours à EUROPCAR / EUROPCAR ASSISTANCE pour trouver une solution !INACCEPTABLE.Vous allez même jusqu'à étouffer le problème de véhicule non-assuré !Faut-il rappeler qu'il s'agit d'une infraction lourde, un délit !Nous avons pris la peine - pour votre facilité - de prendre des photos des documents du bord du véhicule que nous vous avons transmis pour le bon ordre. AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE.Pour faire bref,vous avez confié un véhicule de location à une famille de 4 personnes en route vers l'étranger pendant 27 jours avec des documents d'assurance NON RÉGLEMENTAIRES, NON ASSURE ! En effet le véhicule n'était plus assuré après le 31/7.VOUS AVEZ MIS UNE FAMILLE DE 4 PERSONNES EN DANGER.Le véhicule était endommagé et non réparé mais il n'était même pas en ordre techniquement et cela c'est impossible à voir lorsque le client récupère le véhicule en location.Il s'agit d'une OBLIGATION dans votre chef de mettre un véhicule EN ORDRE entre les mains du client, un véhicule exempt de vices, de procéder aux entretiens....Je ne vais pas ici perdre mon temps à réécrire la plainte déposée.Il n'est pas question de geste commercial ici.Le problème est plus sérieux et lourd de conséquences pour EUROPCAR !J'attends par conséquent un retour sérieux et rapide de vos services.A défaut, je transmettrai le dossier au service juridique de Test-Achats avec les conséquences que cela implique pour EUROPCAR. A vous lire.Cordialement,Najette Talhioui

Messages (1)

EUROPCAR

A l'encontre de: A. B.

13-09-2023

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 17534619. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 17534619. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 17534619. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:_00D58L9nB._5001i1EFzeX:refSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001i1EFzeX:ref--------------------------------------------------------------13/09/2023--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

Traitée par Testachats 02 juillet 2024

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