Bonjour, En janvier mon père Valentino Pittioni est tombé gravement malade, n’étant plus apte à gérer c’est bien, moi sa fille Nadine Pittioni, qui a été désignée en mars 2021 en qualité d’administrateur de la personne de des biens. Le 12/04/202, je contacte l’agence de Couvin zoe.godart@mandat.belfius.be ou mon père à son compte courant et épargne, afin de procéder à la demande d'un lecteur carte urgent et d’une nouvelle carte bancaire associé à mon nom.Je lui envoie un scan de l’ordonnance judiciaire de la part de la justice de paix du canton de Chatelet me désignant administrateur des biens, apparemment il fallait l’envoyer à la central de BELFIUS, me dit-on après coup, chose faite.Fin mai, je recontacte la banque (zoe.godart) pour la carte et le lecteur carte, en Juin je reçois 3 lecteurs cartes et une carte bancaire qui ne fonctionne pas, impossible de l’activer.Entre temps, Belfius s’est auto permis de suspendre la domiciliation bancaire du home où mon père réside actuellement et depuis le mois de juillet, je paye le home avec mon petit salaire !Plus grave encore, vu la médiocrité de Belfius, je décide de transfère les comptes sur ING, Belfius refuse de donner les données nécessaires à ING pour faire le transfert des comptes, soi-disant qu’il n’aurait pas reçus l’ordonnance judiciaire, de toutes manières, c’est à eux d’aller chercher l’information sur le moniteur Belge.En septembre vu l’extrême urgence, pour être plus rapide, je dénonce, que ma carte Belfius est perdue et je me fais envoyer une autre carte, j’essaye de nouveau de l’activer et ça ne fonctionne toujours pas !! donc je téléphone et je retéléphone plusieurs fois, avec un minimum de 30 minutes d’attente, d’abord, on me dit que c’est mon opérateur qui bloque les pubs, ensuite que le système Befius a eu des soucis de retéléphoner, ensuite on me dit que mon agence est maintenant à Marcinelle qu’il faut que je les contacte, je n’ai reçu aucune info à ce sujet , de toutes manières ils ne répondent pas au téléphone évidemment ! Je ne peux rien gérer via les applications onlines car je n’y suis pas autorisée puisque ma carte ne fonctionne pas.Depuis avril la Banque Belfius séquestre l’argent de mon père et se prélever des frais de gestion Je n’en peux plus ! je suis au bord de la crise de nerf !!!