Retour

Gestion de dossier dans tous les sens

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Sibelga

31-10-2025

Mon dossier est malheureusement géré dans tous les sens. Depuis plusieurs mois. Et ce alors que tout est en ordre de mon côté. Introduit selon procédure habituelle. A l'heure actuelle, je reçois des factures de clôture au lieu de récevoir mes factures de gaz et électricité habituelles. Comme je le demande. Leur courrier de clôture (...) est du harcèlement. Tout comme les courriers de Engie et du Huissier Leroy & Partners. Engie prétend, en parallèle, que je suis client chez eux.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme