Retour

Gestion de dossier dans tous les sens

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

12-11-2025

Voulez-vous bien cesser de me transmettre des courriers de manière intempestive ! Mon abonnement de gsm et wifi a été résilié il y a plusieurs semaines selon procédure habituelle. Par moi-même ! Quel manque de professionnalisme !

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

18-11-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L'équipe Scarlet L'équipe Scarlet Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-12-14.15.45.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: D. C.

03-12-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Scarlet Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-12-14.15.45.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme