Retour

Gestion de dossiers

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2025

Plainte : 0470 031930 Il faut constamment envoyer des plaintes pour non professionnalisme. Problème de facturation, le personnel se comporte comme des sauvages. Puis harcèlement via Huissier de Justice.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

23-09-2025

Bonjour, Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-11-16.31.04.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme