Retour

GIFT CARD NOT WORKING

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Hey! Telecom

08-12-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec des bons Ticketmaster achetés via votre programme d’avantages clients. Le 8 novembre 2025, j’ai acheté trois bons Ticketmaster pour une valeur totale de 144 euros, dans le but d’assister à un concert le soir même. Malheureusement, les liens fournis pour activer ou utiliser ces bons ne fonctionnent pas : lorsqu’on clique dessus, rien ne se passe, quelle que soit la plateforme ou le navigateur utilisé. N’ayant donc pas pu bénéficier de cet achat ni utiliser ces bons, je vous demande le remboursement intégral du montant de 144 euros, à effectuer sur le compte utilisé pour le paiement initial. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou pour vous transmettre les références de la transaction si nécessaire. Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie d’avance pour votre aide. Cordialement, Christophe Meynaert 0499/211821


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme