Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec des bons Ticketmaster achetés via votre programme d’avantages clients.
Le 8 novembre 2025, j’ai acheté trois bons Ticketmaster pour une valeur totale de 144 euros, dans le but d’assister à un concert le soir même. Malheureusement, les liens fournis pour activer ou utiliser ces bons ne fonctionnent pas : lorsqu’on clique dessus, rien ne se passe, quelle que soit la plateforme ou le navigateur utilisé.
N’ayant donc pas pu bénéficier de cet achat ni utiliser ces bons, je vous demande le remboursement intégral du montant de 144 euros, à effectuer sur le compte utilisé pour le paiement initial.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou pour vous transmettre les références de la transaction si nécessaire.
Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Christophe Meynaert
0499/211821