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GLS - Dossier principal

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-11-2024

Les interventions par le service juridique et réponse de la société GLS se trouvent dans le dossier Mondial Relay 11392198. Il y a eu mélange des deux dossiers.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. J.

21-11-2024

Bonjour Mme Jortay Malheureusement je ne vois aucun descriptif de votre problème concernant cet envoi (parcel 73643228431) Suivant les données le colis a bien été livré en date du 05/11. Selon la géolocalisation de la camionnette du chauffeur au moment du scan de livraison, celui-ci était bien à votre adresse. Je suppose que le problème est lié à une non-réception de cet envoi? j’envoie donc une demande d’enquête chauffeur au dépôt de livraison afin de localiser votre envoi le plus rapidement possible. Cordialement Christine

F. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-11-2024

Bonjour abord mail que ´l’on vous livre ce jour puis désolé le colis n’est pas en chemin puis comme vous voyez sur la photo erreur adresse soit après colis livré donc je signale que je n’ai rien reçu quand on fait une réclamation à gls vous demande des explications pour au final me dire ce n’est pas nous mais à expéditeur qui lui dit inverse puis en vérifiant mes mails à la recherche explication pour réclamer je m’aperçois que ce n’est pas 1 mais 2 colis que je n’ai pas reçu le 4 et 5 novembre date sur le mail que c’était livré donc il faudrait quand même que l’on se mette à la place du client et que l’on trouve une solution merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. J.

22-11-2024

Bonjour Mme Jortay Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. J’ai contacté le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser vos colis. Avez-vous déjà vérifié auprès de vos voisins directs éventuellement? D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait bien à votre adresse au moment de chaque livraison. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

F. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-11-2024

Bonjour merci avoir répondu et hier on m’a dit que le chauffeur allait passer . Bien à vous

Traitée par Testachats 07 décembre 2024

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