Retour

GLS: Pas de réception de livraison alors que track and trace livré!

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-01-2022

Bonjour,En attente d’un colis indiqué en retard depuis le 5 janvier, nous avons reçu indication que ce colis aurait été réceptionné à notre domicile le 7 janvier alors que nous sommes restés à domicile toute la journée pour réceptionner ce colis le 7 janvier sans avoir vu un seul livreur GLS. A ce jour, ce colis n’a donc pas été livré à bonne destination (sans sonnette à domicile, téléphone, signature pour contrôle du destinataire, etc.) alors qu’il est indiqué livré à bon port sur le track and trace de gls ! Personne dans le voisinage ni nous-memes n’avons vu un livreur gls dans notre rue.Merci de nous informer de l’état de notre colis et la réception correcte de celui-ci à notre adresse. L’expéditeur nous informe que la réclamation doit se faire auprès du transporteur, ce que nous avons fait via leur site. Notre adresse postale est complète et correcte. Merci d’avance pour vos indications.

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. H.

10-01-2022

Bonjour,Merci pour votre mail.Le colis aurait selon notre système été livré le 07/01. Est-il possible de nous fournir une description du contenu du colis si vous ne l'avez pas reçu svp?Ceci afin de faire une recherche auprès du chauffeur.Merci d'avance!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

A. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-01-2022

Bonjour,Il s’agit d’une commande de 3 vêtements d’un montant de 80 euros de chez Promod. Je ne connais pas la description du colis étant donné que je ne l’ai pas reçu.Je suis également étonnée de la mention Bonne réception avec signature étant donné cette situation. Cela retourne d’une usurpation d’identité et faux en écriture avec poursuites judiciaires sur votre système de track and trace.Je vous remercie d’avance pour votre suivi, dans l’attente d’un suivi judiciaire de ce dossier.Bien cordialement,Mlle Huynh

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. H.

10-01-2022

Bonjour,Merci pour votre response. Je lance une enquete, je reviens vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

A. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-01-2022

Bonjour. Pourriez vous me faire le suivi de votre enquête avant un dépôt de plainte judiciaire ? Bien cordialement.

A. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-01-2022

Bonsoir. Merci d’avoir résolu cette livraison. Je clôture ici ma plainte.Bien cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme