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GLS se moque de ses clients

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-09-2025

Bonjour, Je dois normalement recevoir un colis suite à une commande sur un site français. Le colis est arrivé dans le dernier dépôt à Nivelles il y a maintenant une semaine. Depuis, il ne bouge plus. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y avait une anomalie. Ensuite, j'ai contacté GLS qui m'indique que mon colis a été abimé et qu'ils ont contacté l'expéditeur (le site) pour savoir si la livraison doit se poursuivre ou non. En parallèle, je préviens l'expéditeur qui m'indique que le colis n'est, en réalité, pas abimé mais qu'il s'agit simplement d'une adresse incomplète: il manque le nom de la ville. A noter, que le code postal est bon et que le tracking GLS m'indique bien la bonne adresse depuis le début! L'expéditeur me dit qu'il a envoyé tout ce que GLS lui demandait et que cela devrait se débloquer. GLS, depuis, me répond depuis avec des réponses toute faites et me reparle d'un colis endommagé, que je dois reprendre contact avec l'expéditeur etc... De qui se moque-t-on? Est-ce que mon colis est en bon état et quand va-t-il être livré? D'avance merci pour votre réponse.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. D.

25-09-2025

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. En réalité votre colis est arrivé vide en notre dépôt de GLS Nivelles, d’où la mention d’avarie Je vous confirme également que GLS BE a transmis cette information vers GLS FR dès le 19/09 et le 22/09 en rappel – il n’y a aucune trace concernant un éventuel problème d’adresse. Je vous invite donc à demander le remplacement ou le remboursement de votre marchandise selon vos désidératas à votre expéditeur, celui-ci initiera probablement la procédure en indemnisation en nos services dans les jours qui viennent. Encore toutes nos excuses Cordialement Christine

N. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-09-2025

Bonjour, Merci pour ces informations. L'entreprise viens de me confirmer vos propos et me propose une ré-expédition. Il est dommage qu'il faille passer par Test Achat pour obtenir des informations correctes alors que votre système de plainte ne fournissent que des réponses types qui ne correspondent pas à la réalité. Cordialement,


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