Bonjour,
Je dois normalement recevoir un colis suite à une commande sur un site français.
Le colis est arrivé dans le dernier dépôt à Nivelles il y a maintenant une semaine. Depuis, il ne bouge plus.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y avait une anomalie.
Ensuite, j'ai contacté GLS qui m'indique que mon colis a été abimé et qu'ils ont contacté l'expéditeur (le site) pour savoir si la livraison doit se poursuivre ou non.
En parallèle, je préviens l'expéditeur qui m'indique que le colis n'est, en réalité, pas abimé mais qu'il s'agit simplement d'une adresse incomplète: il manque le nom de la ville.
A noter, que le code postal est bon et que le tracking GLS m'indique bien la bonne adresse depuis le début!
L'expéditeur me dit qu'il a envoyé tout ce que GLS lui demandait et que cela devrait se débloquer.
GLS, depuis, me répond depuis avec des réponses toute faites et me reparle d'un colis endommagé, que je dois reprendre contact avec l'expéditeur etc... De qui se moque-t-on?
Est-ce que mon colis est en bon état et quand va-t-il être livré?
D'avance merci pour votre réponse.