Retour

Gls, vol ou disparition de colis

Résolue Publique

Plainte

S. O.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-12-2021

Bonjour, J'ai effectué une commande sur Shein.com, le colis devais être livré par gls. J'étais absente le jour de la livraison et j'ai reçu un email de gls m'informant que mon colis avait bien été livré avec une signature. Lorsque je regarde le suivi de commande sur leur site il est indiqué que en effet la commande est livré et quand je clique pour voir la signature, le livreur avait juste signé mon prénom mal orthographié en plus. Depuis, j'ai envoyé une réclamation auprès du service client du site et je n'ai pas de réponse. J'ai contacté Shein qui soit disant à ouvert une enquêtte, mais je n'ai pas de nouvelles de leur part.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. O.

20-12-2021

Bonjour,Merci pour votre mail.Je lance une recherche auprès du chauffeur pour votre colis.Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. O.

24-12-2021

Bonjour,Malheureusement votre colis n'a pas été retrouvé après recherche.Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour le remboursement.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme