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gratuit pas si gratuit

Résolue Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: My Collections bv

15-04-2024

Bonjour,J'ai été contacté par la société Mycollections m'expliquant que je vais recevoir, si je le veux bien, un produit (livre) gratuit livré à mon domicile. Après avoir marquer mon accord pour ce produit dans les conditions annoncées, je reçois ce produit comme convenu sauf que ce dernier est accompagné d'une facture pour ce fameux produit gratuit (j'ai demandé plusieurs fois par téléphone lors de la prise de mes coordonnées de livraison si le produit était bien gratuit et sans engagement et qui m'a été confirmé à plusieurs reprises par la personne de la société).Je ne peux les contacter que par e-mail, ce que je fais le 14 février (jour de réception du produit) en expliquant mon mécontentement de cette démarche et souhaite des explications de cette gratuité auquel cas la procédure pour pouvoir le renvoyer.Aucune réponse sauf un mail automatique le 9 avril pour un rappel de paiement qui me prévient de majoration de la facture dans le cas du non paiement.Je renvoi un mail avec mon mail précédent en copie le jour même et toujours pas de réponse. Que faire ? je ne souhaite pas payer un produit qui m'a été annoncé gratuit sinon honnêtement, je ne l'aurais pas pris vu le montant demandé (22.90euros) et je n'ai aucun moyen de contact sauf un mail auquel je n'ai pas de réponse. Pouvez-vous intervenir ou jouer l'intermédiaire avec la société afin que soit, je renvoi l'exemplaire et la démarche à suivre ou garantir leur gratuité comme annoncé au départ et stopper toute suite avec cette société.Merci de votre lecture.Cordialement,Gravensteyn Loïc,

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: L. G.

17-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - codeCPTBE02002710-48. Nous avons mis fin à l' abonnement demonsieur Gravensteyn (client 379958).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture(948768)et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème demonsieur Gravensteyn a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


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