Retour

Greve rail allemand du 28/01/24

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Eurostar

27-03-2024

Bonjour,J'ai acheté via la SNCB un billet de train pour faire le trajet Budapest - Bruxelles pour le 28/01/24. Ce trajet devait emprunter différents transporteurs : Eurostar et ICE.Suite à une grève du rail allemand (trains ICE), je n'ai pu effectuer ce voyage. Je l'ai annulé afin de rentrer en avion.J'ai donc demandé le remboursement de mon trajet. Mais la SNCB me signale ne me rembourser que le billet ICE et non pas la partie du voyage effectué avec Eurostar.Eurostar précise que son train circulait bien ce jour là.Mais comment pouvais je me rendre en gare de Cologne afin de prendre mon Eurostar, si aucun train ne partait de Budapest ?Chaque entreprises de transport se renvoie la faute, et c'est moi, consommateur qui suit lesé.Je souhaite être remboursé de l'intégralité de ce voyage.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme