Retour

Griffes coups dans mes éléctroménagers

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. V.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

18-02-2025

Bonjour, J'ai acheté chez Vanden Borre des électroménagers qu'ils sont venu installé ce 05/02/2025 à mon domicile. Les installateurs on fait un travaille de cochons et n'ont même pris la peine de nettoyer ma taque et ma hotte (voir photos). Cependant en passant un coup de chiffon sur le matériel installé, je m'aperçois que ma taque à un coup et que ma hotte est griffée... Je téléphone donc de suite chez Vanden Borre ou l'on me dit qu'il faut envoyé une plainte et des photos via mail à l'adresse consumer@vandenborre.be, ce que je fais immédiatement en demandant un échange produits car c'est scandaleux... Mais, selon eux, je n'ai d'autre choix que d'accepter un geste commercial de leur part car j'ai signé le bon de livraison...

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. V.

25-02-2025

Dominique (Vanden Borre) 25 févr. 2025, 16:17 UTC+1 Bonjour, Comme convenu avec Mr Vandekerkove, nous avons remboursé un montant de 150 € comme compensation des dégâts causés. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 18 févr. 2025, 12:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J2DM1E-6KV7V]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme