Retour

Gros retard pour succession compte maman

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

20-07-2024

Ma maman est décédée le 3 février 2024 en 1er lieu je me suis rendue en agence ou j ai vraiment été très mal reçue puis on m,a dit d,envoyer les documents à successions ing ce que j,ai fait et j,ai beau téléphoner pour voir où mon dossier en est il y avait toujours un soucis. Il y a 3 semaines on m,a dit que tout était en ordre et que je devais envoyer copie carte identité et carte de banque ce que j,ai fait immédiatement depuis chaque semaine je sonne ou on me dit une chose puis une autre et à ce jour 20 juillet je n'ai toujours rien reçu c,est honteux comme vous jouer avec de l,argent qui ne vous appartient pas et du peu que vous faites des personnes qui se trouvent dans le chagrin et qui sont perdu fassent aux formalités. Quand vais je recevoir mon du car les factures pour maman sont en attentes et les personnes s,impatientent .merci

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: L. V.

23-07-2024

Bonjour,Pourriez-vous nous communiquer des informations sur la maman du client et le dossier succession.Dans le mail ci-dessous,nous n’avons aucune information nous permettant de retrouver le dossier concernéMerci d’avanceBonne journée Mélody PIERRECustomer Care CenterClient Services T +32 2 547 38 34 E melody.pierre@ing.com Mailbox FR : plaintes@ing.be Mailbox NL : klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel 60, 1040 EtterbeekDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 20 juillet 2024 15:45À: BE-COMPLAINT MGT-Klachten klachten@ing.beObjet: Gros retard pour succession compte maman‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme