Madame, Monsieur,J'ai commandé un groupe électrogène fin janvier 2017, une livraison prévue pour le 15 février 2017. m'avait été proposée.On me demandait des acomptes mais entretemps quand je téléphonais on ne me répondait pas.Le 10 mars n'ayant plus de nouvelles, je suis parti en France à l'improviste afin de voir si la société existait bien.Le groupe électrogène était là mais les batteries soi disant ne convenaient pas au groupe.Ils m'ont envoyé le groupe sans les batteries, j'ai du remontrer sur la France pour aller chercher les batteries afin de m'éviter encore une attente interminable et un risque de ne jamais les recevoir et ne pas devoir payer un nouveau transport.Fin mars, le groupe était enfin opérationnel.En juillet, mon groupe a commencé à ne plus savoir s'éteindre.Sur le groupe il y a un bouton pour le couper d'urgence mais celui-ci ne fonctionne pas.Ils ont un service d'urgence qui ne répond pas au téléphone et ne rappelle pas.La panne s'est aggravée, le groupe a commencé à ne plus vouloir démarrer.Je les ai contactés à plusieurs reprises, ils m'ont à chaque fois promis de faire le nécessaire et de m'envoyer un technicien.La situation s'aggravant, et ne voyant rien arriver comme solution j'ai envoyé un mail en leur signalant que je prenais un avocat.J'ai pour finir du envoyer un deuxième mail de mise en demeure.Là ils ont fait un semblant d'envisager une réparation, un technicien est venu qui a reconnu la catastrophe des pannes du groupe électrogène mais ce dernier n'avait pas reçu les bonnes pièces pour faire les réparations et n'avait même pas reçu le plan exacte du groupe électrogène.A ce jour, je n'ai plus de nouvelles pour la suite de la réparation.Je souhaite rendre cette plainte publique sur le site de test-achat par la même occasion afin que cela puisse servir d'exemple pour ne pas laisser d'autres clients se faire arnaquer.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.Eric DETERVILLE