Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Groupe électrogène encore sous garantie, tombé en panne après seulement 3 mois d'achat
Monsieur,Je constate à ce jour, n'avoir eu aucune réponse afin de trouver un arrangement à l'amiable avec la société GELEC.C'était ma cinquième tentative et la dernière, le délai est dépassé, celui-ci étant de vendredi 20 juillet 2018.Je clos le dossier de l'arrangement à l'amiable.J'ai plus que suffisamment d'éléments pour lancer la procédure en justice, je remplis les conditions.J'aurais du le faire au départ, cela m'aurait fait gagner une année.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.Nancy BUELENSpour Eric DETERVILLEJe rends la plainte publique.
Groupe électrogène encore sous garantie, tombé en panne après 3 mois d'achat
Madame, Monsieur,J'ai commandé un groupe électrogène fin janvier 2017, une livraison prévue pour le 15 février 2017. m'avait été proposée.On me demandait des acomptes mais entretemps quand je téléphonais on ne me répondait pas.Le 10 mars n'ayant plus de nouvelles, je suis parti en France à l'improviste afin de voir si la société existait bien.Le groupe électrogène était là mais les batteries soi disant ne convenaient pas au groupe.Ils m'ont envoyé le groupe sans les batteries, j'ai du remontrer sur la France pour aller chercher les batteries afin de m'éviter encore une attente interminable et un risque de ne jamais les recevoir et ne pas devoir payer un nouveau transport.Fin mars, le groupe était enfin opérationnel.En juillet, mon groupe a commencé à ne plus savoir s'éteindre.Sur le groupe il y a un bouton pour le couper d'urgence mais celui-ci ne fonctionne pas.Ils ont un service d'urgence qui ne répond pas au téléphone et ne rappelle pas.La panne s'est aggravée, le groupe a commencé à ne plus vouloir démarrer.Je les ai contactés à plusieurs reprises, ils m'ont à chaque fois promis de faire le nécessaire et de m'envoyer un technicien.La situation s'aggravant, et ne voyant rien arriver comme solution j'ai envoyé un mail en leur signalant que je prenais un avocat.J'ai pour finir du envoyer un deuxième mail de mise en demeure.Là ils ont fait un semblant d'envisager une réparation, un technicien est venu qui a reconnu la catastrophe des pannes du groupe électrogène mais ce dernier n'avait pas reçu les bonnes pièces pour faire les réparations et n'avait même pas reçu le plan exacte du groupe électrogène.A ce jour, je n'ai plus de nouvelles pour la suite de la réparation.Je souhaite rendre cette plainte publique sur le site de test-achat par la même occasion afin que cela puisse servir d'exemple pour ne pas laisser d'autres clients se faire arnaquer.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.Eric DETERVILLE
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