Retour

Hôtesse d'accueil très désagréable et l'air raciste

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

10-12-2023

Bonjour, nous sommes en séjourà subparks. Ce matin , nous avons voulu revenir à notre bungalow avec nos courses. La barrière ne s'ouvrait pas. On est restés a attendre et personne n'a ouvert. Je suis allée à l'accueil et il n'y avait personne. Jai appelé, frappé sur le comptoir et personne n'arrivait. Après un bon moment une dame est venue et j'ai certainement dû avoir affaire à une raciste!!!!! Elle m'a dit je vous ouvrirai dans une heure! Elle ama dir réessayez pour passer. Mais elle s'est moquée de moi. Car quand j'ai sonné, elle m'a dit que je ne pourrai pas passer et d'aller me garer ailleurs. J'ai une carte de stationnement orange. Elle m'a demandé le numéro de maison mais ne m'a pas laissée passer. En rentrant j'ai appelé, je lui ai dit qu'elle s'était moquée de nous, que javais une carte orange de stationnement prioritaire mais elle s'en fichait. Je lui ai dit que ce n'était déjà pas normal qu'elle ne soit pas à son poste, elle m'a dit d'aller me regarder dans un miroir. Je lui ai dit que j'avais des courses à porter et elle m'a répondu des courses un dimanche. Je venais de la supérette du domaine. Elle m'a très mal répondu et pendant que je parlais pour expliquer qu'on pouvait passer avec la carte elle m'a carrément raccroché au nez. Il me semble que cette femme devrait être virée!!!!!!! Hautaine et en plus de ça empreinte de racisme envers les wallons, ça s'est vu à des kilomètres. J'en parlerai sur tous les sites!!!!Vous pouvez me recontacter par mail ou par téléphone.Merci

Messages (1)

Sunparks oostduinkerke

A l'encontre de: M. F.

10-12-2023

Geachte gast,Hartelijk dank voor uw email en interesse in Center Parcs Business Solutions.Onze mailbox wordt op alle werkdagen uitgelezen en u kunt binnen 2 werkdagen een eerste reactie van ons verwachten. Mocht u onverhoopt eerder vragen hebben, aarzel dan niet contact met ons op te nemen via: 0031 (0) 10 – 498 97 89.It’s our pleasure doing your business!Business Solutions Nederland and BelgiëLet a.u.b. op:Onderstaande punten worden niet in behandeling genomen: * Open sollicitaties en stage aanvragen, bezoek onze vacature pagina * Acquisitiedoeleinden * Particuliere aanvragen of vragen over uw huidige boeking/verblijf, kunt u van 09.00 tot 21.00 uur bellen naar * NL: 0031 (0) 10 798 09 80 * NL: 0031 (0)900 2770277 ( betaald ) * BE: 0032 (0) 70 224 900 * Klachten * Ten aanzien van uw afgelopen verblijf, vragen wij u dit kenbaar te maken via de online tool.-------------------------------------------------------------------------------Dear Guest,Thank you for your email and interest in Center Parcs Business Solutions.This mailbox is being processed during working days and you can expect an initial reply within 2 working days. If you unexpectedly have questions, do not hesitate in contacting us via: 0031 (0) 10 – 498 97 89.It's our pleasure doing your business!Sincerely,Business Solutions Netherlands and BelgiumPlease pay attention:The following requests will not be processed: * Open applications and internship requests, visit our vacancy page * Acquisition purposes * Private requests or questions about your current bookingstay, you can call from 9 a.m. until 9 p.m * NL: 0031 (0) 10 798 09 80 * NL: 0031 (0)900 2770277 (paid) * BE: 0032 (0) 70 224 900 * Complaints * With regard to your past stay, we ask you to make this known via the online tool.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme