Plaintes les plus récentes

C. C.
11-12-24

Problème de remboursement

Bonjour, Madame, Monsieur, Le 28 aout 2024, j’ai réservé un un logement chez vous. J'ai effectué une réservation à Sunpark Oostduinkerke pour y passer un week end avec mon mari ( L.D) et mon petit garçon de3ans du 27au 29septembre. Mon mari étant malheureusement tombé malade il m'a été impossible de partir en week end. Jai directement prévenu sunpark la veille du départ ( le 26septembre) de l'annulation ayant contracté une assurance annulation dans la réservation; Le 03/ 10 et puis le 13/11, vous m’avez informé que : - vous ne pratiquiez pas de remboursement. Je ne suis pas d’accord avec ce changement. Le 26/09, j’ai sollicité le remboursement de 309 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 309 euros dans les 7 jours. Policy Number: 7396774 Numéro sinistre: E24T1018247. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation

Clôturée
M. F.
10-12-23

Hôtesse d'accueil très désagréable et l'air raciste

Bonjour, nous sommes en séjourà subparks. Ce matin , nous avons voulu revenir à notre bungalow avec nos courses. La barrière ne s'ouvrait pas. On est restés a attendre et personne n'a ouvert. Je suis allée à l'accueil et il n'y avait personne. Jai appelé, frappé sur le comptoir et personne n'arrivait. Après un bon moment une dame est venue et j'ai certainement dû avoir affaire à une raciste!!!!! Elle m'a dit je vous ouvrirai dans une heure! Elle ama dir réessayez pour passer. Mais elle s'est moquée de moi. Car quand j'ai sonné, elle m'a dit que je ne pourrai pas passer et d'aller me garer ailleurs. J'ai une carte de stationnement orange. Elle m'a demandé le numéro de maison mais ne m'a pas laissée passer. En rentrant j'ai appelé, je lui ai dit qu'elle s'était moquée de nous, que javais une carte orange de stationnement prioritaire mais elle s'en fichait. Je lui ai dit que ce n'était déjà pas normal qu'elle ne soit pas à son poste, elle m'a dit d'aller me regarder dans un miroir. Je lui ai dit que j'avais des courses à porter et elle m'a répondu des courses un dimanche. Je venais de la supérette du domaine. Elle m'a très mal répondu et pendant que je parlais pour expliquer qu'on pouvait passer avec la carte elle m'a carrément raccroché au nez. Il me semble que cette femme devrait être virée!!!!!!! Hautaine et en plus de ça empreinte de racisme envers les wallons, ça s'est vu à des kilomètres. J'en parlerai sur tous les sites!!!!Vous pouvez me recontacter par mail ou par téléphone.Merci

Clôturée
M. F.
28-01-22

Problème de logement

Bonjour, ma maman nous a réservé un logement à sunparks. Moi je suis invalide donc j'ai fait valoir ma european disability card. J'ai eu un mail me confirmant que j'ai droit à un emplacement pour la voiture à côté du logement. A notre arrivée, pas de place de parking. On appelle plus de 30 fois l'accueil et personne répond!!!!!! Il se fait tard, je mets vite nos affaires au frigo. Je fais les lits aux enfants. Nous nous préparons pour aller à la piscine mais je passe à l'accueil pour signaler le problème. D'abord ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puis me proposent de changer de maison à 17h!!! Nous n'avons qu'un week-end pour nous divertir et pour amuser les enfants. Je n'ai pas le temps pour déménager et je suis épuisée d'avoir déjà tout rangé dans l'autre logement!!! J'ai mis toutes nos aff au frigo et j'ai fait tous les lits. Je n'en peux plus!!! J'arrive et je suis déjà fatiguée alors je n'ai plus la force de déménager. Le soir nous devons rentrer au logement. Mes parents sortent de la piscine avant nous et rentrent à pied. Leur badge pour rentrer ne fonctionne pas, ils attendent plus d'une demi heure devant la porte!!!!!!! Cheveux mouillés!!! Je les retrouve devant la porte en train de nous attendre. On attend toujours le technicien avec la carte. C'est une horreur! Les infrastructures sont de plus désuètes! Vraiment pas bien. Les maisonnettes difficiles a trouver. Rien n'est indiqué correctement. On a hâte de repartir. Mais on demande une indemnisation. Surtout pour l'emplacement de parking que je n'ai pas eu alors que je ne sais pas marcher autant.

Clôturée

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