Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

11-12-2024

Bonjour, Madame, Monsieur, Le 28 aout 2024, j’ai réservé un un logement chez vous. J'ai effectué une réservation à Sunpark Oostduinkerke pour y passer un week end avec mon mari ( L.D) et mon petit garçon de3ans du 27au 29septembre. Mon mari étant malheureusement tombé malade il m'a été impossible de partir en week end. Jai directement prévenu sunpark la veille du départ ( le 26septembre) de l'annulation ayant contracté une assurance annulation dans la réservation; Le 03/ 10 et puis le 13/11, vous m’avez informé que : - vous ne pratiquiez pas de remboursement. Je ne suis pas d’accord avec ce changement. Le 26/09, j’ai sollicité le remboursement de 309 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 309 euros dans les 7 jours. Policy Number: 7396774 Numéro sinistre: E24T1018247. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme