Bonjour,
Madame, Monsieur,
Le 28 aout 2024, j’ai réservé un un logement chez vous.
J'ai effectué une réservation à Sunpark Oostduinkerke pour y passer un week end avec mon mari ( L.D) et mon petit garçon de3ans du 27au 29septembre. Mon mari étant malheureusement tombé malade il m'a été impossible de partir en week end. Jai directement prévenu sunpark la veille du départ ( le 26septembre) de l'annulation ayant contracté une assurance annulation dans la réservation;
Le 03/ 10 et puis le 13/11, vous m’avez informé que :
- vous ne pratiquiez pas de remboursement. Je ne suis pas d’accord avec ce changement.
Le 26/09, j’ai sollicité le remboursement de 309 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 309 euros dans les 7 jours.
Policy Number: 7396774
Numéro sinistre: E24T1018247.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la confirmation de réservation
• Copie de la preuve de paiement
• Copie de l’avis de changement/d’annulation