Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail,Nous avons eu contact avec cette personne avant sont arrivée nous avons pas de place de parking a chaque maison et nous avons adapté le numéro pour aidez les gens car il y un petit chemin entre les deux maison près de 656 ou c'est possible de se garer , l'autorisation était a demandez a l'acceuil avec la carte invalidité . Nous avons vérifier dans le régistre et ça lui a été accorder du 28/01 au 30/01. Pour la piscine il y avait une carte pour ouvrir la barrière de ce parking, les gens l'avait egalement pour ce garer près de l'entree de la porte de piscine. Pour le linge de lit, vous pouvez voir dans le copy du mail qu'on lui a bien repondu que ce n'est pas compris dans sa reservations alors c'est normal que les lits ne sont par fait a l'arrivée. Nous sommes navrait que les hôtes on eu du mal a se reperer dans le parc, nous donnons a l'arrivée le plan du parc ou la maison est entouré et on l'explique également quand les gens receptionne leurs clé de maison. Quand au clé ils sont digital, si la personne signale qu'elle ne fonctoinne pas mais qu'elle n'a pas vue de technicien pour l'aider a rentrée alors c'est que la carte fonctionnait pour rentrée et que les hotes ont ouvert eux même la porte, ce genre de problème ne peuvent pas se regler a distance.Si vous avez d'autre questions , n'hésitez pas a nous demandez. Mais j'ai personnellement repondu a son mail alors nous avons bien informer cette personne avant l'arrivée sur les parkings.Sincère salutionsPeggyPs: voici le printscreen de ma reponse vers les hôtes.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Kind Regards,ReceptieSunparks OosuinkerkePIERRE VACANCES - CENTER PARCS GROUP+32 (0) 58 23 73 11 receptie.spod@groupepvcp.comPolderstraat 158, B-8670 Oosuinkerke, BelgiëPierre Vacances - Center Parcs Group is committed to a sustainable development approach.Please consider the environment before printing this email.