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Problème de logement

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

28-01-2022

Bonjour, ma maman nous a réservé un logement à sunparks. Moi je suis invalide donc j'ai fait valoir ma european disability card. J'ai eu un mail me confirmant que j'ai droit à un emplacement pour la voiture à côté du logement. A notre arrivée, pas de place de parking. On appelle plus de 30 fois l'accueil et personne répond!!!!!! Il se fait tard, je mets vite nos affaires au frigo. Je fais les lits aux enfants. Nous nous préparons pour aller à la piscine mais je passe à l'accueil pour signaler le problème. D'abord ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puis me proposent de changer de maison à 17h!!! Nous n'avons qu'un week-end pour nous divertir et pour amuser les enfants. Je n'ai pas le temps pour déménager et je suis épuisée d'avoir déjà tout rangé dans l'autre logement!!! J'ai mis toutes nos aff au frigo et j'ai fait tous les lits. Je n'en peux plus!!! J'arrive et je suis déjà fatiguée alors je n'ai plus la force de déménager. Le soir nous devons rentrer au logement. Mes parents sortent de la piscine avant nous et rentrent à pied. Leur badge pour rentrer ne fonctionne pas, ils attendent plus d'une demi heure devant la porte!!!!!!! Cheveux mouillés!!! Je les retrouve devant la porte en train de nous attendre. On attend toujours le technicien avec la carte. C'est une horreur! Les infrastructures sont de plus désuètes! Vraiment pas bien. Les maisonnettes difficiles a trouver. Rien n'est indiqué correctement. On a hâte de repartir. Mais on demande une indemnisation. Surtout pour l'emplacement de parking que je n'ai pas eu alors que je ne sais pas marcher autant.

Messages (5)

Sunparks oostduinkerke

A l'encontre de: M. F.

29-01-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail,Nous avons eu contact avec cette personne avant sont arrivée nous avons pas de place de parking a chaque maison et nous avons adapté le numéro pour aidez les gens car il y un petit chemin entre les deux maison près de 656 ou c'est possible de se garer , l'autorisation était a demandez a l'acceuil avec la carte invalidité . Nous avons vérifier dans le régistre et ça lui a été accorder du 28/01 au 30/01. Pour la piscine il y avait une carte pour ouvrir la barrière de ce parking, les gens l'avait egalement pour ce garer près de l'entree de la porte de piscine. Pour le linge de lit, vous pouvez voir dans le copy du mail qu'on lui a bien repondu que ce n'est pas compris dans sa reservations alors c'est normal que les lits ne sont par fait a l'arrivée. Nous sommes navrait que les hôtes on eu du mal a se reperer dans le parc, nous donnons a l'arrivée le plan du parc ou la maison est entouré et on l'explique également quand les gens receptionne leurs clé de maison. Quand au clé ils sont digital, si la personne signale qu'elle ne fonctoinne pas mais qu'elle n'a pas vue de technicien pour l'aider a rentrée alors c'est que la carte fonctionnait pour rentrée et que les hotes ont ouvert eux même la porte, ce genre de problème ne peuvent pas se regler a distance.Si vous avez d'autre questions , n'hésitez pas a nous demandez. Mais j'ai personnellement repondu a son mail alors nous avons bien informer cette personne avant l'arrivée sur les parkings.Sincère salutionsPeggyPs: voici le printscreen de ma reponse vers les hôtes.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Kind Regards,ReceptieSunparks OosuinkerkePIERRE VACANCES - CENTER PARCS GROUP+32 (0) 58 23 73 11 receptie.spod@groupepvcp.comPolderstraat 158, B-8670 Oosuinkerke, BelgiëPierre Vacances - Center Parcs Group is committed to a sustainable development approach.Please consider the environment before printing this email.

M. F.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

29-01-2022

Dans mon mail, vous dites bien que vous nous avez réservé un logement avec facilité de parking, donc je ne suis pas d'accord du tout avec ce que vous dites. Il n'y a pas de petites rues....et vous pourriez prendre la peine de vous bouger pour monter au client ou aller lorsqu'ils ne trouvent pas votre sois disant petite rue. Quand on est venus vous voir vous n'avez jamais parlé de petite rue, vous nous avez dit, "'je ne sais rien faire, on est désolés que vous ne puissiez pas vous garer près de la maison". Arrêtez vos mensonges. Et aujourd'hui à cause de votre piscine extra glissante ma maman est tombée et ne sait plus marcher!!!! On a été témoin également de la chute d'un monsieur dans l'escalier de la piscine qui mène à l'extérieur !! De mieux en mieux. Et puis la photo de mon mail concerne le parking, je ne parle pas des linges de lit. J'ai bien compris que je devais soit les ajouter au pack, soit en apporter moi-même. Avec ça il n'y a aucun souci.. Le souci est de dire ""vous aurez un logement avec parking"" et puis de dire ""ah ben on ne sait rien faire, désolée""". Je serai désolée aussi quand je parlerai de vos infrastructures et de votre service d'accueil aux personnes de mon entourage, et sur les réseaux sociaux. Pas de souci. Vous ne voulez pas nous rembourser malgré vos mensonges, on ne parlera certainement pas en bien de sunparks oostduinkerke aan zee!Vous vendez et puis faites la sourde oreille! Quel professionnalisme. Ma plainte restera bien visible sur test achats et j'espère qu'un maximum de gens la verront!

Sunparks oostduinkerke

A l'encontre de: M. F.

29-01-2022

Bonsoir,Je regrette pour la confusion mais nous avons pas parler de place de parking mais d'une autorisation pour vous garer près de la maison malgré qu'il y a pas de parking a l'interieur du parc. Je ne vous ait pas acceuilli ce jour la et si mes collegues vous n'ont pas bien acceuilli c'est pas normal. Je vais transmettre cette information a mes responsables. A l'arrivée on doit toujours montrer le plan et expliquer ou la maison ce situe.Entre le maison 686 et 654 il y a un petit bout de ruelle qui permets de stationner votre voiture malgré que ce ne soit pas une place de parking, également près du rond point c'est possible.Votre carte orange vous donnait le droit d'appuyer sur toutes barrières et de vous garer le plus proche possible de la maison pendant tout votre séjour.Je demande a mon responsable de venir vers vous.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Kind Regards,Peggy'‹ReceptieSunparks OosuinkerkePIERRE VACANCES - CENTER PARCS GROUP+32 (0) 58 23 73 11 receptie.spod@groupepvcp.comPolderstraat 158, B-8670 Oosuinkerke, BelgiePierre Vacances - Center Parcs Group is committed to a sustainable development approach.Please consider the environment before printing this email.

M. F.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

29-01-2022

Votre mail dit clairement qu'il aurait été possible de nous garer facilement près de la maison. Oui, je souhaiterais que quelqu'un s'occupe de ça. Et a part ça, ce soir, ma maman qui a glissé à la piscine ne sait quasiment plus bouger. Nous allons déposer une plainte pour cela également à l'accueil..

M. F.

A l'encontre de: Sunparks oostduinkerke

31-01-2022

Bonjour, j'attends toujours le dédommagement pour la gêne occasionnée , le mail mensonger et le manque d'information. Merci


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