Bonjour,J'ai acheté un lave Linge HAIER HW 110-B14797EU1 au magasin Vandenborre de Froyennes le 11 10 23.Je pouvais ensuite bénéficier d'un Cash Back de la part de HAIER.J'initie dans les temps les démarches nécessaires sur leur site WEB mais je ne parviens jamais à valider mon écran d'encodage sur leur site WEB. Ceci en testant la chose à des moments différents, sur des PCs différents et via des navigateurs internet différents : > *Site concerné :*> https://www.haierhome.be/fr/demande-cashback/?product-type=cross-q423>> *Le problème :* après l'encodage de toutes les informations nécessaires :> je n'arrive pas à valider la page ! ... un rond bleu tourne sans cesse :-(> ( même si j'attends une heure ! )Je possède les captures d'écran si besoin.Je les contacte depuis tous les 15 jours : Service Consommateurs Candy/Haier+3228084131service.belgium.haier@candy-hoover.comMêmes messages à chaque fois : il faut patienter, la demande est dans le bon service et impossible d'avoir directement le service qui s'occupe de ça.J'ai un email de leur part du 03/11 accusant de la bonne réception de mon email avec la description complète de mon problème avec des photos, captures d'écrans, ...Que faire de plus ?Merci,