Plaintes les plus récentes

R. A.
28-04-25

utilisation abuse de la non-garantie pour une machine défectueuse de base

Bonjour Fabricant Haier, j'ai acheté votre sèche-linge 499 € ref. HD80-A636-DF chez VandenBorre en 2022 et depuis il est tombé en panne 2 x à cause du même problème 'F4' . La première panne , sous garantie, 300€ , vandenborre l'a prise en charge. Un an plus tard, exactement le même F4 et ils refusent d'intervenir sous prétexte du 'plus sous garantie'. TestAchats a essayé d'agir, ci-dessous, mais sans succès. Vu que vous êtes le fabricant, peut être serez-vous plus réceptif ? < < Test Achats vers VAndeBorre : Madame, Monsieur, Nous ne pouvons partager votre point de vue. Cette machine est tombée en panne après un peu moins de 2 ans après son achat. Elle a été réparée mais elle n’a fonctionné que pendant un an après cette réparation puis elle est de nouveau tombée en panne pour la même cause « F4 » A suivre votre raisonnement, cette machine achetée neuve chez VAN DEN BORRE pour le prix de 499 € € ne serait propre à l’usage auquel elle est destinée que pendant 3 ans (coût des réparations 300 €) ce qui n’est à l’évidence pas raisonnable et contraire au principe d’exécution de bonne foi des conventions (art. 1134 du code civil) Nous mettons en cause l’inefficacité de la réparation effectuée dans le cadre d’un contrat d’entreprise pour lequel le professionnel est tenu à une obligation de résultat. La responsabilité du réparateur s’étend à son travail et aux défectuosités des pièces détachées incorporée. Nous vous demandons de revoir votre position. Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir nos salutations distinguées Service Conseil Juridique

Clôturée
Y. B.
10-07-24

Ils ne veulent pas faire intervenir la garantie pour la réparation

J'ai une fuite d'eau à ma machine à laver il y a un trou dans la cuve de la machine ils ne veulent pas faire intervenir la garantie et ils ne veulent pas réparer ma machine la qualité de la cuve laisse indésiré car elle ne peut résister au bouton de manchette ou tirette ou autre la société HAIER m'a vraiment déçu

Clôturée
M. A.
09-07-24

lave vaisselle pas réparé

Facture 04/202207840 Réservation assistance technique: SA-8928690 Dossier: 15780536 Madame, Monsieur, Le 03/01/2023, j'ai acheté un lave vaisselle Haier (XIB 5C1S3FS3290149421400020)dans le magasin IHPO Uccle. En Mai 2024, après 16 mois à compter de l'achat, le produit a arrêté de fonctionner. En effet, le lave vaisselle ne s'allume plus. J'ai contacté l'assistance technique Haier (SA-8928690) puisque l'appareil est toujours sous garantie, et les techniciens sont venus voir la machine le 29 Mai 2024. Selon les techniciens, il faut changer une pièce défectueuse pour réparer le lave vaisselle; la pièce devrait être commandée et l'assistance technique me contacterais pour un nouvel RDV des l'arrivé de la pièce. Cela fait presque 1 mois et demis de la visite des techniciens et je n'ai plus aucune nouvelle; pas de date prévu pour que la réparation soit effectué et le défaut n'a toujours pas été réparé à ce jour. Je me retrouve toujours sans lave vaisselle, ce qui constitue un gêne et un embarras important dans mon quotidien. J'ai contacté l'assistance technique par téléphone à plusieurs reprises, mais personne ne réponds. J'ai envoyé des emails à service.benelux@haier-europe.com, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse. J'ai aussi contacté le service après vente par téléphone et l’attendant me demander d’attendre jusqu’à ce que l'appel soit coupé. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement intégrale du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Clôturée
M. D.
14-02-24

Non récupération du CashBack

Bonjour,Nous avons acheté ce 12 novembre un sèche linge Haier (HD90-A3939E) dans un magasin Mediamarkt. Suite a cet achat, nous souhaitons profiter de la promotion cashback proposé par la marque Haier. Nous avons donc essayé de compléter le formulaire présent sur le site haierhome.be. Ce formulaire ne veut pas s'envoyer car le numéro de série semble incorrect. Or, il s'agit bien du numéro indiqué sur l'étiquette présente sur notre appareil. Nous souhaitons que vous notiez que nous avons acheté l'appareil dans les temps (12 novembre 2023) afin de profiter du cashback. De plus, nous avons essayé d'introduire notre demande avant le 10 décembre, comme spécifié dans les conditions de l'offre. Suite à ce problème, nous avons appelé le SAV Haier qui a essayé d'introduire la demande de Cashback sans succès. Il nous a alors demandé de contacter le SAV via email. Depuis le 10 décembre, nous avons envoyé 5 emails sans succès. Cela fait deux mois que nous attendons une réponse ou une explications. Etait-ce une pub mensongère d'annoncer un cashback sur cet appareil ?Nous souhaitons que ce problème soit régler rapidement.Merci à vous.

Résolue
C. D.
18-01-24

HAIER - impossible de récupérer le Cash Back ( problème site WEB )

Bonjour,J'ai acheté un lave Linge HAIER HW 110-B14797EU1 au magasin Vandenborre de Froyennes le 11 10 23.Je pouvais ensuite bénéficier d'un Cash Back de la part de HAIER.J'initie dans les temps les démarches nécessaires sur leur site WEB mais je ne parviens jamais à valider mon écran d'encodage sur leur site WEB. Ceci en testant la chose à des moments différents, sur des PCs différents et via des navigateurs internet différents : > *Site concerné :*> https://www.haierhome.be/fr/demande-cashback/?product-type=cross-q423>> *Le problème :* après l'encodage de toutes les informations nécessaires :> je n'arrive pas à valider la page ! ... un rond bleu tourne sans cesse :-(> ( même si j'attends une heure ! )Je possède les captures d'écran si besoin.Je les contacte depuis tous les 15 jours : Service Consommateurs Candy/Haier+3228084131service.belgium.haier@candy-hoover.comMêmes messages à chaque fois : il faut patienter, la demande est dans le bon service et impossible d'avoir directement le service qui s'occupe de ça.J'ai un email de leur part du 03/11 accusant de la bonne réception de mon email avec la description complète de mon problème avec des photos, captures d'écrans, ...Que faire de plus ?Merci,

Résolue

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