Bonjour,Nous avons acheté ce 12 novembre un sèche linge Haier (HD90-A3939E) dans un magasin Mediamarkt. Suite a cet achat, nous souhaitons profiter de la promotion cashback proposé par la marque Haier. Nous avons donc essayé de compléter le formulaire présent sur le site haierhome.be. Ce formulaire ne veut pas s'envoyer car le numéro de série semble incorrect. Or, il s'agit bien du numéro indiqué sur l'étiquette présente sur notre appareil. Nous souhaitons que vous notiez que nous avons acheté l'appareil dans les temps (12 novembre 2023) afin de profiter du cashback. De plus, nous avons essayé d'introduire notre demande avant le 10 décembre, comme spécifié dans les conditions de l'offre. Suite à ce problème, nous avons appelé le SAV Haier qui a essayé d'introduire la demande de Cashback sans succès. Il nous a alors demandé de contacter le SAV via email. Depuis le 10 décembre, nous avons envoyé 5 emails sans succès. Cela fait deux mois que nous attendons une réponse ou une explications. Etait-ce une pub mensongère d'annoncer un cashback sur cet appareil ?Nous souhaitons que ce problème soit régler rapidement.Merci à vous.