-Janvier 2023 je suis placé sous administration de biens par la justice de Paix de Liège. L'administratrices de biens désignée est Maitre Cécile MORDANT, avocate au Barreau de Liège.
-Novembre 23 je prends un abonnement chez BASIC-FIT Liège mais étant désorienté à cette époque (raison de ma mise sous administration), je ne me rends pas compte de ce que je signe. En effet, après un mois, n'étant pas en état de faire du sport, je ne vais plus à la salle et BASIC FIT me réclame alors je ne sais combien de mois d'abonnement.
- J'en fais part à mon administratrice de biens qui me dit que je n'étais pas apte à souscrire ce genre de contrat étant totalement désorienté.
- J'informe BASIC FIT que je suis sous administration de biens et leur donne les coordonnées de mon administratrice (à leur demande).
- Vers Mars 2024 commence alors le harcèlement de COLLECTION LA-ON (cabinet d'avocat et recouvrement d'Anvers) mandaté par BASIC FIT pour recouvrer .
- Je réponds à LA-ON la même chose. Ils me demandent les coordonnées de mon administratrice de biens que je transmets. S'en suivent des EMAILS de mise en demeure.
- Mon administratrice de biens écrit à BASIC-FIT et LA-ON leur donnant les Ref de ma mise sous administration, rappelant que je suis un personne protégée et que c'est à elole qu'ils doivent s'adresser.
- Malgré cela, je reçois encore des appels de LA-ON en mai et juin 2024. Puis ca s'arrête. Je croyais que c'était enfin terminé.
- Plus d'un an après ( octobre et novembre 2025), je reçois de nouveau des MAILS et coups de téléphone de LA-ON ( Ref de leur dossier 242/0525/78810) avec mises en demeure à nouveau, augmentation des frais et cerise sur le gateau, on me dit d'à nouveau transmettre les coordonnées de mon administratrice de bien.
Mon administratrice de biens m'avait dit d'ignorer tout que c'était une forme de pression.
-Je suis maintenant sorti d'administration de biens, mon état de santé s'est amélioré.
C'est du harcèlement pur et simple et BASIC FIT est bien conscient de ce qu'il fait car leur ayant envoyé un mail il y a un mois à ce sujet, ils me confirment avoir à nouveau transmis mon dossier à LA-ON.
C'est du harcèlement de personne protégée. C'est tout simplement scandaleux. Cela joue sur mon état de santé.
Je souhaite votre intervention et je souhaite que les résultats soient public, que tout le monde sache les méthodes de BASIC-FIT à l'égard des personnes faibles
Très cordialement
Laurent GROVEN, numéro national: 681028-211 59
Je me tiens à votre disposition pour toute demande de document ( jugement de justice de paix, capture des mails, capture des appels )