Madame, Monsieur,
Hier à 13h09, j'ai répondu à un enième appel de votre plateforme. J'ai explicitement demandé à votre collaborateur "orange buisness" d'enlever mon numéro de téléphone de vos listing commerciaux (0493 17 80 53).
Aujourd'hui 11h01, nouvel appel !
Votre plateforme commerciale m'a également appelée :
- mercredi à 15h01 et 11h55
- mardi à 15h33 et 15h32
J'ai également reçu de nombreux appels commerciaux depuis plusieurs semaines, je ne les dénombrerai pas ici, la liste serait trop longue.
Veuillez me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau.
Et veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif pour que plus aucun appel commercial ne soit adressé à mon numéro de téléphone et que ma demande soit respectée.
Dans le cas contraire, vous me verrez contrainte de porter plainte formellement pour non respect du RGPD.
Je me désabonnerai également de Hey qui appartient à orange (dont je sui donc cliente !).
Merci