Retour

harcèlement et informations erronnées

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. M.

A l'encontre de: EUROTELEC

05-12-2025

Bonjour, Après avoir été harcelée tous les jours par Eurotelec pendant des mois, je me suis enfin décidée à changer de fournisseur d'électricité. Suite à un divorce, en restant à la même adresse, j'avais du changer de contrat pour reprendre le contrat à mon nom. Donc je suis cliente depuis moins d'un an chez Engie avec ce nouveau contrat. On me promet une facture moindre car le KW/h est moindre. Ma facture chez Engie 100 eur / mois et je retouche chaque année. Ma première facture chez Octa+ 135 eur /mois alors que 75 eur par mois d'acompte était prévu (analyse vu les remboursement d'Engie.) Je retourne chez Engie, je suis donc restée 28 jours chez octa+, et j'apprends que je dois payer la redevance annuelle totale non seulement chez octa + mais aussi chez Engie. Alors qu'Eurotelec déclare que nous pouvons changer d'opérateur selon les fluctuations du marcher même tous les mois!! Après l'harcèlement, il y a les mauvaises informations de montant mensuel, d'informations sur les panneaux photovoltaïques et aussi sur cette taxe annuelle payable à chaque changement qui omettent bien entendu. La taxe chez octa+ serait de 130 eur et chez Engie de 65 eur (montants à vérifier car pas inscrit sur le contrat) Mon électricité va me couter chère cette année avec 3 taxes annuelles à payer totalement (2 chez Engie et une chez octa+; Soyez donc méfiant

Messages (6)

V. M.

A l'encontre de: EUROTELEC

05-12-2025

Quelle solution pouvez-vous apporter pour pallier à cette perte financière sévère!

EUROTELEC

A l'encontre de: V. M.

08-12-2025

Bonjour, pouvez vous me donner votre numéro de téléphone avec lequel nous vous avons appelez? Cordialement, Kristoff Op vr 5 dec 2025 om 19:00 schreef plaintes@test-achats.be:

V. M.

A l'encontre de: EUROTELEC

08-12-2025

+32 472327619 — bcp de gestionnaires mais changement effectué avec Zoé.

EUROTELEC

A l'encontre de: V. M.

11-12-2025

Bonjour M. Mievis, nous essayons de vous joindre pour vous proposer une solution mais vous êtes injoignable. quand et comment pouvons nous vous joindre? Cordialement, Kristoff Op ma 8 dec 2025 om 12:00 schreef plaintes@test-achats.be:

V. M.

A l'encontre de: EUROTELEC

12-12-2025

Bonjour, J'ai été joint hier à 10h34 par un de vos collaborateur, Amy Allami je pense. Je n'ai donc pas pris les appels de 17h23 et 17h25. Vous pouvez me joindre aujourd'hui, je décrocherai. Mme MIEVIS

EUROTELEC

A l'encontre de: V. M.

12-12-2025

Bonjour Mlle Mievis, Désolé de ne pas être présent ce matin pour votre appel. J'ai eu le retour de mon responsable que vous vous êtes mis d'accord sur mon offre. Je viens de faire le transfert des indemnités proposé sur votre compte. Désolé pour le désagrément, Cordialement, Kristoff Op vr 12 dec 2025 om 07:45 schreef plaintes@test-achats.be:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme