Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
harcèlement et informations erronnées
Bonjour, Après avoir été harcelée tous les jours par Eurotelec pendant des mois, je me suis enfin décidée à changer de fournisseur d'électricité. Suite à un divorce, en restant à la même adresse, j'avais du changer de contrat pour reprendre le contrat à mon nom. Donc je suis cliente depuis moins d'un an chez Engie avec ce nouveau contrat. On me promet une facture moindre car le KW/h est moindre. Ma facture chez Engie 100 eur / mois et je retouche chaque année. Ma première facture chez Octa+ 135 eur /mois alors que 75 eur par mois d'acompte était prévu (analyse vu les remboursement d'Engie.) Je retourne chez Engie, je suis donc restée 28 jours chez octa+, et j'apprends que je dois payer la redevance annuelle totale non seulement chez octa + mais aussi chez Engie. Alors qu'Eurotelec déclare que nous pouvons changer d'opérateur selon les fluctuations du marcher même tous les mois!! Après l'harcèlement, il y a les mauvaises informations de montant mensuel, d'informations sur les panneaux photovoltaïques et aussi sur cette taxe annuelle payable à chaque changement qui omettent bien entendu. La taxe chez octa+ serait de 130 eur et chez Engie de 65 eur (montants à vérifier car pas inscrit sur le contrat) Mon électricité va me couter chère cette année avec 3 taxes annuelles à payer totalement (2 chez Engie et une chez octa+; Soyez donc méfiant
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Je suis victime d'appels téléphoniquesplusieurs fois par jour par la société EUROTELECqui est un sous-traitant (plateau d'appels baséà Liège). J'ai demandé plusieurs fois que monnuméro soit supprimé de leur liste, rien n'y fait. Lapersonne qui m'appelle dit que c'est la premièrefois. Oui, première fois de sa part pas de lasociété. Ce serait pour me proposer des produitsde comparatifs de l'énergie. Il se fait que je voyagerégulièrement et la semaine dernière, j'étais auQuébec. Je reçois donc ces appels en roamingdonc payant pour la personne qui reçoi l'appel.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi,je n'ai pas besoin de ce genre d'appels. Je doisdécrocher tous les appels... Merci de prendremon problème au sérieux et de demander à cettesociété d'arrêter leur harcèlement téléphonique.Ma demande : ne plus être importuné par ceplateau de téléphonie. Merci à vous pour votreintervention. La société EUROTELEC basée àLiège numéro d'appel : 04/268.17.37 e-mail :
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