Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Je suis victime d'appels téléphoniquesplusieurs fois par jour par la société EUROTELECqui est un sous-traitant (plateau d'appels baséà Liège). J'ai demandé plusieurs fois que monnuméro soit supprimé de leur liste, rien n'y fait. Lapersonne qui m'appelle dit que c'est la premièrefois. Oui, première fois de sa part pas de lasociété. Ce serait pour me proposer des produitsde comparatifs de l'énergie. Il se fait que je voyagerégulièrement et la semaine dernière, j'étais auQuébec. Je reçois donc ces appels en roamingdonc payant pour la personne qui reçoi l'appel.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi,je n'ai pas besoin de ce genre d'appels. Je doisdécrocher tous les appels... Merci de prendremon problème au sérieux et de demander à cettesociété d'arrêter leur harcèlement téléphonique.Ma demande : ne plus être importuné par ceplateau de téléphonie. Merci à vous pour votreintervention. La société EUROTELEC basée àLiège numéro d'appel : 04/268.17.37 e-mail :
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs