- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 2 avr. 2024, 10:17 UTC+2Bonjour Madame Dupont,Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons effectivement l'envoi d'un SMS vous alertant d'une possibilité de placement de compteur à budget, et ce malgré l'établissement d'un plan de paiement.Il s'agit là d'un bug informatique, nous vous invitons à ne pas tenir compte de cette communication.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Concernant les frais facturés, ceux-ci ne pourront pas etre annulés.En effet, nous avions reçu tardivement votre paiement pour la mensualité de janvier de votre étalement de paiement (paiement attendu pour le 05.01.2024, reçu le 22.01.2024).Comme nous vous l'avions indiqué dans la confirmation du plan de paiement, "t**out retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l'annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement.'¯ Dans le cas où votre plan de paiement venait à etre annulé, celui-ci ne pourra pas etre réactivé."**Les frais sont donc légitimes.A titre de geste commercial exceptionnel, nous avions tout de meme accepté de relancer votre plan de paiement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XD635-XZ2KR]