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Harcèlement par mail

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

V. H.

A l'encontre de: Orange

29-10-2025

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement internet de la société Orange le 1er juin 2025. J'ai renvoyé le modem via la poste comme demandé. Depuis, chaque mois je suis harcelée de mail pour des factures d'abonnement qui continue à courir. Et chaque mois je téléphone et je reste plus d'une heure pour régler le problème. Et chaque fois on me répond que c'est en ordre. Et je reçois des note de crédit parce qu'on m'oblige de payer avant d'être remboursée. Depuis septembre, j'ai bloqué la domination qui n'a plus lieu d'être. Mais je continue à recevoir des factures, des rappels de factures et des intentions de mise en demeure. Étant déjà suivie pour un burn out, je n'en peux plus. Comment régler cette situation insupportable ? Par contre, J'ai reçu une enquête me demandant pourquoi j'avais résilié cet abonnement internet ! Il serait donc temps de s'accorder entre les différents services et arrêter d'harcelez les gens ! Bien cordialement.

Traitée par Testachats 29 octobre 2025

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