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Harcèlement permanent puis Mise en demeure suite à un abonnement jamais souscrit !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Cvneed

05-06-2025

Brève description de votre problème Madame, Monsieur, Madame, Monsieur, Je fais suite à une mise en demeure concernant une facture impayée de deux mois, majorée de 14,50 euros de frais de recouvrement. Je conteste formellement cette facture pour deux raisons : premièrement, je n'ai souscrit à aucun abonnement auprès de votre société ; deuxièmement, je n'ai jamais reçu de facture de votre part. Je vous demande donc de bien vouloir annuler cette prétendue souscription et les factures associées. À défaut de réponse satisfaisante, je serai contraint de déposer plainte pour contrat abusif. Cordialement Josy.Weinquin (josy.weinquin@skynet.be) 0474 26 98 27

Messages (2)

Cvneed

A l'encontre de: J. W.

11-06-2025

Aanvraag 433000 Harcèlement permanent puis Mise ... is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 433000: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Le 4 juin 2025 à 14:45:49 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de FABIENNE B Vous avez reçu une plainte de FABIENNE B FABIENNE B a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientFABIENNE BOULANGERNuméro de factureRKNC5295717767Numéro de plainte12819667Type de problèmeFactureDescriptionBonjour, je demande l'arrêt d'un abonnement jamais souscrit et ce sans consentement donc vente forcée pour un contract qui n'a jamais été conclu. Reçu mise en demeure de votre part pour facture RKNC5295717767 pour un montant de 74,50€,nous estimons ne pas devoir payer un service jamais souscrit.Nous avons également déposer une plainte au bureau de police trackingId: Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation [5GM3PM-WG20G]

Cvneed

A l'encontre de: J. W.

11-06-2025

Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 430991 Arrêt d'un abonnement car pas de.... Le 5 juin 2025 à 19:30:18 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E45G90-RNPJ6]

Traitée par Testachats 21 juin 2025

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