Bonjour,Je suis client chez VOO avec un pack trio.Depuis plusieurs semaines, je suis harcelé au téléphone par le service commercial de l'entreprise. Il ne s'agit pas d'un numéro masqué. Voici le numéro : 0032 2 852 95 43.Ils m'ont appelé aux dates suivantes une à deux fois par jour : 19/11, 24/11, 26/11, 27/11, 30/11, 01/12, 04/12. Historique d'appels sur mon portable faisant foi.A chaque fois, c'était pour me demander pourquoi je n'avais pas un abonnement mobile chez VOO. J'ai répondu dès la première fois en donnant la réponse à cette question (j'ai un abonnement payé par mon employeur) et en demandant que je ne sois plus dérangé à l'avenir pour cela. A chaque fois, l'opérateur ou l'opératrice me répond que c'est bien noté et qu'ils font remonter l'information. Mais à chaque fois, ça recommence. J'estime que cette pratique est tout à fait honteuse, irrespectueuse et s'apparente véritablement à du harcèlement... et je pèse mes mots.Je ne comprends pas comment une telle entreprise ne se rend pas compte du tort qui est causé à ma relation de client avec eux. J'ai menacé de résilier mon abonnement, alors qu'a priori je suis satisfait des services.Dois-je porter plainte ? Dois-je envoyer un recommandé en exigeant une réparation ? Merci pour vos conseils.