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Harcèlement téléphonique et intérêts infinis

Résolue Publique

Plainte

E. O.

A l'encontre de: Cofidis

11-12-2021

Bonjour, il y a 6 ans, mon épouse et moi avons contracté un prêt chez cofidis. Depuis lors nous payons régulièrement les sommes réclamées. Toutefois, avec la crise COVID, nous avions demandé des facilités car nous ne pouvions plus nous permettre de rembourser 750€ chaque mois. Sur la totalité du prêt, nous avons l'impression que le montant ne réduit jamais. Les intérêts semblent augmenter chaque mois et de plus, notre gestionnaire de dossier change régulièrement et nous appellent sans arret, a n'importe quelle heure, même le weekend en nous menaçant de faire monter le dossier plus loin si le paiement n'intervient pas dans la journée. Or, le paiement réclame est fait, chaque mois, et mon épouse leur fait même parvenir systématiquement la preuve du virement. Malgré ça, rien ne change et au bois de 6 ans nous leur devons encore +50000€ alors que nous payons 750€ (voire plus par moment) depuis plus de 60 mois et qu'une de leur collaboratrice nous avait dit en octobre 2020 qu'on ne leur devait plus que 30000€ environs... de plus, toute la communication passé par téléphone et lorsque nous essayons de le joindre, l'appel n'aboutit jamais, si nous ne savons pas répondre a l'appel nous ne pouvons pas les rappeller

Messages (1)

Cofidis

A l'encontre de: E. O.

14-12-2021

Vos références 915913596MonsieurORBAN,Votre demande retient notre meilleure attention.Votre dossier sera analysé et examiné par le Service Consommateurs. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse rapide.La durée de traitement de votre demande varie selon la complexité du cas. Vous pouvez bien entendu toujours nous contacter pour connaa®tre l'état d'avancement de votre dossier.Si nous estimons que votre réclamation est fondée, nous nous efforcerons de trouver avec vous une solution amiable. Dans le cas contraire, nous vous exposerons les raisons de notre décision. Vous restez toujours libre de poursuivre vos démarches.Nous vous remercions de votre compréhension.Sincères salutations.Service ConsommateursCéline BECQTel 078/050 050*Fax 069/25.77.44Email consumerservice@cofidis.be* Coa»t d'une communication nationale.506310


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