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Harcèlement téléphonique

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Luminus

12-07-2024

Cela fait plusieurs semaines que je reçois 2 a 3 fois par semaine un appel téléphonique de la part de Luminus. J'ai beau leur expliquer que celà ne sert à rient et que je ne changerai pas d'opérateurs, ils continuent à appeler. Ce jeudi, ils ont même été plus loin et malgré mes refus, ils m'ont envoyé un contrat en bonne et dues formes. Ils utilisent de fausses informations pour que les personnes changent d'avis. Je leur ai déjà demandé à plusieurs reprises de cesser de m'appeler mais celà continue, et deviens meme plus risqué vu que maintenant ils se permettent de rédiger un contrat pour vous. Merci de faire cesser ces pratiques non correctes. Bonne journée.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: F. C.

12-07-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Friday, 12 July 2024 12:50Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Harcèlement téléphonique‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

F. C.

A l'encontre de: Luminus

17-07-2024

A nouveau, ce mercredi à 10h20, un appel de votre société (via un bureau d'études) pour me forcer à nouveau à changer de contrat. A nouveau l'utilisation de faux arguments, et quand je confirme que celà ne nous intéresse pas, la personne se montre agressive. Très mauvaise image de la part de Luminus

Luminus

A l'encontre de: F. C.

17-07-2024

Monsieur Clement,Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour supprimer vos données des bases de données de tous nos partenaires le plus rapidement possible.Cordialement,Quality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Wednesday, 17 July 2024 10:46Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Nouveau message de FREDERIC C‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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