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Harcèlement téléphonique

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Proximus

11-12-2023

Bonsoir, Ca fais des mois que vos téléopérateurs nous téléphones deux à trois fois par semaine pour nous faire prendre un abonnement à la fibre. Nous avons à chaque fois répondu que nous ne désirions pas changer d'opérateur et que nos numéro de téléphone étais dans la liste ne m'appelé plus. (DNCM). On vous a déjà écrit a ce sujet ou vous avez l'air démunie face à vos opérateurs sous-traitant, qui doivent faire le plus de vente forcer pour gagner le plus possible. Nous avons aussi eu la visite à notre porte à 3 reprises d'un agent envoyer par Proximus, qui ventais les économies qu'on ferai, une fois qu'on demande des détails sur le produit ça devient plus compliquer et notre gains disparais au profit de service bien moindre en data GSM et vitesse internet fixe et on n'a même pas parler des options téléphone fixe et des 3 TV de la maison.En résumé pourriez-vous enfin faire appliquer le droit DNCM et ne plus harcelé tous le monde. merci d'avance. Bien à vous.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: B. M.

18-12-2023

Bonjour,Le nom renseigné n'est pas correct, je viens de contacter Mr Minne qui me dit ne pas etre à l'origine de cette plainte ?Vous serait-il possible de me transmettre un numéro de contact ou éventuellement un numéro de client correct ?CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-11-17.47.44.000000 ======

B. M.

A l'encontre de: Proximus

18-12-2023

Bonjour,Je suis bien l'auteur de la plainte et je n'ai pas été contact par vos services, que pour nous faire prendre un abonnement chez Proximus. Bien à vous.


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