Retour

Harcèlement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. S.

A l'encontre de: PAIR Finance

28-07-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte afin d’introduire une plainte à l’encontre des entreprises Shein et Pair Finance, suite à un problème de livraison non résolu et une absence totale de service après-vente. En 2024, j'ai passé une commande sur le site Shein, laquelle a été indiquée comme livrée dans leur système. Or, je n’ai jamais reçu ce colis. J’ai tenté à plusieurs reprises de signaler cette non-réception via les canaux habituels du site, sans succès : aucune option fonctionnelle ne m’a été proposée pour déclarer un colis non reçu, et aucune adresse de contact valable n’a pu être trouvée. Dans l’urgence, j’ai moi-même contacté le service de livraison, qui m’a confirmé ne pas avoir localisé le colis (voir leur réponse ci-jointe). Cette commande contenait des articles indispensables à un voyage à l’étranger, ce qui m’a contrainte à faire des achats de remplacement en urgence, engendrant des frais supplémentaires. Non seulement je n’ai jamais reçu cette commande, mais je fais aujourd’hui l’objet de harcèlement et de menaces répétées de la part du service juridique de Pair Finance, agissant pour le compte de Shein. Ils me réclament le paiement d’une commande que je n’ai jamais reçue, ce qui est totalement injustifié et inacceptable. Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma plainte et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (1)

E. S.

A l'encontre de: PAIR Finance

30-09-2025

A l'encontre de: PAIR Finance Numéro de la plainte - 13139206 28-07-2025 Madame, Monsieur, Je vous contacte afin d’introduire une plainte à l’encontre des entreprises Shein et Pair Finance, suite à un problème de livraison non résolu et une absence totale de service après-vente. En 2024, j'ai passé une commande sur le site Shein, laquelle a été indiquée comme livrée dans leur système. Or, je n’ai jamais reçu ce colis. J’ai tenté à plusieurs reprises de signaler cette non-réception via les canaux habituels du site, sans succès : aucune option fonctionnelle ne m’a été proposée pour déclarer un colis non reçu, et aucune adresse de contact valable n’a pu être trouvée. Dans l’urgence, j’ai moi-même contacté le service de livraison, qui m’a confirmé ne pas avoir localisé le colis (voir leur réponse ci-jointe). Cette commande contenait des articles indispensables à un voyage à l’étranger, ce qui m’a contrainte à faire des achats de remplacement en urgence, engendrant des frais supplémentaires. Non seulement je n’ai jamais reçu cette commande, mais je fais aujourd’hui l’objet de harcèlement et de menaces répétées de la part du service juridique de Pair Finance, agissant pour le compte de Shein. Ils me réclament le paiement d’une commande que je n’ai jamais reçue, ce qui est totalement injustifié et inacceptable. Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma plainte et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Numéro de facture: 404873063246

Traitée par Testachats 30 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme