Retour

Harcèlement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. E.

A l'encontre de: TerminationExperts

09-08-2025

Bonjour Ce site Étant un site malveillant Après de multiples mails Expliquant preuve à l’appui que j’ai personnellement annulé mon abonnement Amazon Prime vidéo qui m’a remboursé d’ailleurs de 2,99€ puisque je n'ai jamais utilisé leurs services. De quel droit TerminationExperts.com osent ils me réclamer 52€ comprenant des frais de rappel pour un service non rendu. Je porte plainte contre eux.

Messages (9)

TerminationExperts

A l'encontre de: A. E.

12-08-2025

Cher client, Merci pour votre message. Nous tenons à vous informer que nous sommes une société indépendante qui aide ses clients à résilier leurs abonnements auprès de différentes entreprises. Nous n'avons donc aucune collaboration avec ces dernières. Notre rôle consiste à assister le consommateur en envoyant une lettre de résiliation à l'entreprise concernée en son nom. Nous n'avons toutefois aucune influence sur la réception ou le traitement de cette lettre, et nous n'avons aucun aperçu de la résiliation effective de votre contrat. Veuillez noter que le traitement d'une résiliation peut parfois prendre entre 7 et 30 jours. Pendant cette période, des frais peuvent être facturés par l'entreprise concernée, même après que vous ayez soumis une demande de résiliation. Si vous rencontrez des problèmes avec la résiliation ou si des frais vous sont facturés après notre délai de traitement de 30 jours maximum, nous vous recommandons de contacter directement l'entreprise concernée. Elle pourra vous fournir plus d'informations sur le statut de votre résiliation. Nous facturons un montant fixe pour la rédaction, l'impression et l'envoi de la lettre de résiliation. Si ce montant n'est pas payé à temps, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous devez toujours nous verser ce montant vous-même. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des prélèvements automatiques. Si de l'argent est prélevé sur votre compte, nous vous demandons de bien vérifier quelle entreprise effectue ce prélèvement afin de clarifier la situation. Nous espérons vous avoir fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Nella Support TerminationExperts.com 7ED8F241-3877-4129-AC53-750D46A66794 JPG Le 9 août 2025 à 14:30:21 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JN1D94-KJ14V]

A. E.

A l'encontre de: TerminationExperts

12-08-2025

Pour faire court depuis le 31 mai dernier vous m’avez envoyé dans un de vos multiples mails que votre lettre fût envoyée le 3 juin. Comment expliquez vous que fin juin amazon preuve à l'appui n'a rien réceptionné comme courrier de votre part ???? Pour quelle raison devrais je donc vous payer un service non presté,???

A. E.

A l'encontre de: TerminationExperts

12-08-2025

Pour compléter ma confirmation et pour rappel preuve de la date de votre statut : envoyé le 3 juin 2025.

TerminationExperts

A l'encontre de: A. E.

13-08-2025

Cher client, Merci pour votre message. Nous tenons à vous informer que nous sommes une société indépendante qui aide ses clients à résilier leurs abonnements auprès de différentes entreprises. Nous n'avons donc aucune collaboration avec ces dernières. Notre rôle consiste à assister le consommateur en envoyant une lettre de résiliation à l'entreprise concernée en son nom. Nous n'avons toutefois aucune influence sur la réception ou le traitement de cette lettre, et nous n'avons aucun aperçu de la résiliation effective de votre contrat. Veuillez noter que le traitement d'une résiliation peut parfois prendre entre 7 et 30 jours. Pendant cette période, des frais peuvent être facturés par l'entreprise concernée, même après que vous ayez soumis une demande de résiliation. Si vous rencontrez des problèmes avec la résiliation ou si des frais vous sont facturés après notre délai de traitement de 30 jours maximum, nous vous recommandons de contacter directement l'entreprise concernée. Elle pourra vous fournir plus d'informations sur le statut de votre résiliation. Nous facturons un montant fixe pour la rédaction, l'impression et l'envoi de la lettre de résiliation. Si ce montant n'est pas payé à temps, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous devez toujours nous verser ce montant vous-même. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des prélèvements automatiques. Si de l'argent est prélevé sur votre compte, nous vous demandons de bien vérifier quelle entreprise effectue ce prélèvement afin de clarifier la situation. Nous espérons vous avoir fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Nella Support TerminationExperts.com Le 12 août 2025 à 13:45:34 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5G73EJ-3KPRP]

A. E.

A l'encontre de: TerminationExperts

13-08-2025

Vous avez reçu ce matin PV dressé ainsi qu’un mail de ma part demandant copie de votre lettre de résiliation à Amazon ainsi que le mandat pour effectuer ces démarches. A m’envoyer UNIQUEMENT PAR COURRIER POSTAL. Merci d’avance.

A. E.

A l'encontre de: TerminationExperts

13-08-2025

Rebonjour Pourriez vous me communiquer un numéro de téléphone lié à votre nom d’entreprise. Merci d'avance.

TerminationExperts

A l'encontre de: A. E.

14-08-2025

Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 567792 Nouveau message de ANNIE E. Le 13 août 2025 à 14:00:31 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5G3PJJ-1ZYKP]

TerminationExperts

A l'encontre de: A. E.

14-08-2025

Aanvraag 567750 Nouveau message de ANNIE E is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 567750: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Le 13 août 2025 à 14:30:23 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ANNIE E vous a répondu. ANNIE E vous a répondu. ANNIE E a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientANNIE EGERSNuméro de facture05/2025Numéro de plainte13219192Type de problèmeFactureDescriptionRebonjour Pourriez vous me communiquer un numéro de téléphone lié à votre nom d’entreprise. Merci d'avance. trackingId: Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation [DRN6NJ-GMWGR]

TerminationExperts

A l'encontre de: A. E.

14-08-2025

Cher client, Merci pour votre message. Notre service clientèle est uniquement joignable par e-mail. Cela nous permet de vous répondre rapidement et avec précision. Cordialement, Nella Support TerminationExperts.com Le 2025 M08 14 13:26:53 UTC, support@terminationexperts-support.zendesk.com a écrit: Aanvraag 567750 Nouveau message de ANNIE E is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 567750: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Le 2025 M08 13 14:30:23 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ANNIE E vous a répondu. ANNIE E vous a répondu. ANNIE E a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Réponse :Nom du clientANNIE EGERSNuméro de facture05/2025Numéro de plainte13219192Type de problèmeFactureDescriptionRebonjour Pourriez vous me communiquer un numéro de téléphone lié à votre nom d’entreprise. Merci d'avance. trackingId: Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation [DRN6NJ-GMWGR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme