Bonjour, nous avions un contrat depuis plusieurs années auprès de la société Verisure, contrat qui a été résilié en novembre 2019 suite à la vente de notre bien et dont nous ne sommes plus officiellement proprétaires depuis le 20 novembre 2019. Depuis lors, nous avons déjà contacté à maintes et maintes reprises différents services de la société Verisure pour stopper l'envoi de factures. En effet, chaque mois, nous recevons encore une facture à payer, que nous ne payons pas puisque résiliation. Cette résiliation nous a déjà été confirmée par Verisure également à plusieurs reprises, mais malgré cela nous les recevons toujours tous le smois et le mois passé nous avons également reçu le courrier d'un huissier, signalant que nous sommes redevables de montants ouverts. Nous avons donc pris contact avec cet huissier et avec Verisure qui s'est chargé de payer les frais de cet huissier et qui a bien entendu annuler la procédure. Ceci s'est passé au mois de mars. A ce jour, nous recevons une nouvelle facture ... il s'agit là pour moi d'un harcèlement de cette société. Je n'ai pas le temps ni l'énergie pour me battre chaque mois avec huissier etc, afin de régler quelque chose qu'il ne devrait pas y avoir. Incroyable qu'une société pareille, qui fait tant de pub, n'ait pas un service compétent afin de stopper l'envoi de ces factures. Pourriez-vous nous aider ?