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harcèlement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Verisure

03-04-2020

Bonjour, nous avions un contrat depuis plusieurs années auprès de la société Verisure, contrat qui a été résilié en novembre 2019 suite à la vente de notre bien et dont nous ne sommes plus officiellement proprétaires depuis le 20 novembre 2019. Depuis lors, nous avons déjà contacté à maintes et maintes reprises différents services de la société Verisure pour stopper l'envoi de factures. En effet, chaque mois, nous recevons encore une facture à payer, que nous ne payons pas puisque résiliation. Cette résiliation nous a déjà été confirmée par Verisure également à plusieurs reprises, mais malgré cela nous les recevons toujours tous le smois et le mois passé nous avons également reçu le courrier d'un huissier, signalant que nous sommes redevables de montants ouverts. Nous avons donc pris contact avec cet huissier et avec Verisure qui s'est chargé de payer les frais de cet huissier et qui a bien entendu annuler la procédure. Ceci s'est passé au mois de mars. A ce jour, nous recevons une nouvelle facture ... il s'agit là pour moi d'un harcèlement de cette société. Je n'ai pas le temps ni l'énergie pour me battre chaque mois avec huissier etc, afin de régler quelque chose qu'il ne devrait pas y avoir. Incroyable qu'une société pareille, qui fait tant de pub, n'ait pas un service compétent afin de stopper l'envoi de ces factures. Pourriez-vous nous aider ?

Messages (7)

Verisure

A l'encontre de: A. C.

03-04-2020

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: A. C.

06-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Verisure

06-04-2020

Madame, j'ai renseigné toutes les coordonnées, n° client, n° facture, n° de gsm et adresse mail, quelles coordonnées dois je encore vous communiquer? Merci de prendre contact également avec collection@verisure.be, ils sont bien au courant du dossier.

Verisure

A l'encontre de: A. C.

06-04-2020

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: A. C.

08-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Verisure

08-04-2020

n° installation qui est résiliée, je précise à nouveau, 320096280. Un mail vous est également envoyé en direct

Verisure

A l'encontre de: A. C.

08-04-2020

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.


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