Retour

Harcelement et demande de payer une commande réexpédiée

Closed Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: NOTINO

29-12-2023

Bonjour, J'ai fait une commande chez Notino 241300668. Elle est parvenue dans un emballage ouvert, donc, je ne l'ai pas acceptée. Un echange de mails se poursuit et me demande si je préfère la réexpédition de cette commande ou le remboursement. J'opte pour le remboursement. La société me renvoie la même commande. Je retourne au point relais et là, je refuse le colis et je prends des photos. Je réinforme la société. Preuve des photos à l'appui. Il annule enfin cette commande et règle Klarna. Ensuite, je reçois un mail en disant que j'avais reçu un colis à nouveau et que je leur dois le montant et me menace de poursuites judiciaires. Mail à l'appui. A présent, la société va vérifier auprès d'une société de livraison si mes dires sont exacts et de plus je pense qu il vont se tromper de société de livraison. Ils m'ont parlé de Mondial relais et la société travaille avec GLS. Je souhaite qu'ils reconnaissent leurs tords et qu'ils arrêtent de menacer la clientèle.Merci,Laurent Linda


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme