Retour

harcement telephonique démarchage

Closed Publique

Plainte

Y. W.

A l'encontre de: Proximus

22-05-2023

Bonjour j'ai créé une plainte dont copie ci dessous debut avril , j'ai été contacté par un responsable proximius qui s'est excusé et m'a promis me rayer des listes de leurs démarcheur . j'ai cloturé la plinte mais hélas apres 10 jours de paix le halement est a nouveau la des dizai es d'appels a nouveau juste d'un autre numero026803083 toujours la même chose parceque je suis chez VOO ils veulent que j'aille chez proximus j'en ai marre d'être harcelé a nouveau a toure heure du jour et même en soirée. copie plainte et réponse précédente.YVAN Wà: Proximus07-04-2023yvan wanufelplaintes@mediateurtelecom.beje suis inscrit a ne m'applelez pas depuis des mois et des mois.malgré cela des démarcheur proximus ne cesse de m'appeler de nombreuses fois a tout momment de la journée.le dernier appel de se jours 7 avril 2023 a 18h25 sous le numero 025861722 . ce même numero a appelé ce même jour a 18h02, 17h50, 13h22, 12h30, 12h27,hier 6 avril a 12h52, 12h45, 12h06, 12h04,5 avril a 18h13, 12h41, 11h53,sans compter tous les autres jours depuis des semaines et des semainesa chaque fois je répond que le démarchazge ne m'interresse pas a chaque fois il persiste n, veulent que je quitte mon opérateur actuel voo pour souscrire chez proximus.j'en ai de plus en, plus marre de cet harcellement.alors encore un seul appel et je dépose plainte et je charge mon avocat de poursuivre proximus ( j'ai une assurance défense en justice vie privée alors cela ne me fait pas peurWanufelSolution souhaitée :Dommages et intérêtsDocument(s) joint(s)Pas de document(s) joint(s)Voir moins Messages (1)ENVOYÉE À NOS AVOCATS 24 avril 2023Proximus à: YVAN W03-05-2023Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01766029-47, une réponse a été apportée au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-04-24-20.35.39.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192997455045]This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentialityDocument(s) joint(s) 632_3_1485039895421.png 632_4_1485039895485.png 632_5_1485039895549.png 632_6_1485039895612.pngVoir moins

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: Y. W.

23-05-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la plainte . Nous vous informons que le nécessaire a déjà été fait . Le client n'a pas de produit actif chez Proximus.Cordialement,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-05-22-16.56.26.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme