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Hello Fresh = Vente forcée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

14-03-2017

Malgré la résiliation de mon compte, la demande de suppression de la dernière commande non effectuée mais automatique si vous ne vous connectez pas le mercredi avant minuit pour l'annuler, j'ai reçu une box de 2*3 repas. J'ai annulé tout et supprimé mon compte après avoir reçu l'avis de débit de Paypal et ce le 9 mars. J'ai eu un conseiller au téléphone ce matin, je lui ai confirmé avoir tout annulé, le compte, la commande etc. C'est lui qui appelait pour connaître la raison de la suppression de mon compte. En rentrant ce soir à 19h30 ... la livraison était devant la porte ...

Messages (5)

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

14-03-2017

_Cher client,Merci pour votre courrier électronique. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les 48 heures. Si vous souhaitez modifier ou suspendre votre abonnement, vous pouvez facilement le faire via votre compte personnel. Vous trouverez des informations sur la marche à suivre ici. Vous trouverez également les réponses aux questions fréquemment posées sur notre site web. Les modifications concernant votre première box peuvent uniquement etre transmises au service clientèle. Toute modification ou suspension peut etre signalée jusqu'au mercredi soir inclus via votre compte en ligne.Si vous avez d'autres remarques ou questions à nous adresser, vous pouvez répondre directement à ce courrier électronique. Pour toutes autres questions ou urgences, contactez-nous par téléphone au 03 808 5062, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7. Vérifiez nos heures d'ouverture sur notre site web.Bien à vous,Au nom de HelloFresh,Maartje--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh.[JPEPO5-4OOD]

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

16-03-2017

_----------------------------------------------Mise à jour par  : Vincent, 16 mars 12:51 CETBonjour Muriel,Nous vous remercions de votre mail et nous excusons votre ressenti sur nos services.Notre organisation est comme vous nous le décrivez dans votre mail, HelloFresh est en effet un service d'abonnement hebdomadaire flexible à renouvellement automatique. Ceci signifie qu'en principe vous recevez chaque semaine une box, mais que vous pouvez gérer facilement vos commandes via votre compte personnel en ligne. De cette manière, vous ne recevrez jamais de boa®te HelloFresh si vous partez en vacances ou si vous n'en avez pas envie. Vous pouvez interrompre la livraison de votre box pour 1 ou plusieurs semaines. Les modifications pour la semaine suivante peuvent etre communiquées jusqu'au mercredi inclus qui précède. C'est conditions sont présentés lors de la commande. Nous proposons malgré tout à la commande une Box Test qui est sans ouverture d'une souscription avec nous pour les personnes qui ne souhaitent pas d'abonnement. Nous prenons note de votre ressenti et l'avons transmis à nos responsables pour qu'il soit pris en compte dans l'évolution de notre formule.N'hésitez pas à nous contacter au 03 808 5062 si vous souhaitez en discuter plus directement avec nous.Cordialement,Vincent--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh.[JPEPO5-4OOD]

A. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

03-05-2017

Merci pour votre réponse.C'est très dangereux, on ne peut pas supprimer plusieurs semaines à l'avance. Imaginez quelqu'un qui part à l'étranger pour plus que 2-3 semaines, sans pensez à annuler ses box toutes les semaines ... il rentre et se retrouve avec des colis sur son seuil ... à ne plus savoir qu'en faire ... Non, désolée, ce n'est pas assez flexible, j'ai reçu une commande non voulue en essayant pourtant d'être vigilante dans les annulations. Mais le temps passe vite et on ne pense pas spécialement tout le temps à annuler les box de la semaine ... Je cherchais plus, la possibilité de pouvoir commander de temps en temps, les semaines où je le souhaitais pas passer mon temps à annuler ... Cordialement,

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

03-05-2017

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Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

04-05-2017

DATA NOT AVAILABLE


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