Retour

Hello Fresh non livrée - informations mensongères sur l'application et par mail

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Hello Fresh

14-08-2023

BonjourJe me suis abonnée à Hello Fresh.Ce soir, livraison annoncée à 21H15 puis 21h30. L'application et un email m'annoncent à 21h45 que ma boite est livrée. Le livreur n'a jamais sonné et il n'y aucune boit devant ma porte.Après avoir parcouru les méandres du site de l'entreprise, j'atteins le Chat du service client.On m'annonce d'abord un programme de synchronisation et que ma boite arrive puis qu'il y a un retard de 49 minutes. Depuis, plus aucune nouvelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme