Retour

Heure à 00:00 ou 06:28 au Discover Media

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

31-03-2025

Bonjour. J'ai contacté le service après-vente VW pour le problème suivant: Mon VW Sharan construit en 2015 n'affiche plus l'heure exacte sur le GPS Discover Media. L'heure affichée est 00:00 ou à intervalle 06:28. Le GPS affiche aussi évidemment une heure d'arrivée erronée à destination basée sur 00:00 ou 06:28 Ce problème est connu si vous faite une recherche internet avec les mots-clés VW GPS 06:28. Ci-joint 2 photos ( 1 avec l'heure correcte au tableau de bord et une autre avec l'heure erronée au GPS. J'ai aussi une video de 6sec au format mp4 qui montre le passage de l'heure du GPS de 00:00 à 06:28 et retour à 00:00 de façon continue. Suivant internet même une maj du firmware du GPS n'aiderait pas.

Messages (5)

Volkswagen - VW

A l'encontre de: M. M.

01-04-2025

Concerne : - Votre Volkswagen - Notre référence : 00855355 Bonjour, Merci pour votre message concernant le problème d’affichage de l’heure sur votre GPS Discover Media. Nous souhaitons vous aider au mieux, mais nous n’avons pas trouvé vos informations de contact dans notre système. Pour pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous nous transmettre : Le numéro de châssis de votre véhicule - Votre adresse e-mail - Avec ces informations, nous pourrons examiner votre dossier et vous apporter une réponse plus précise. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition. Cordialement, Sincères salutations, Phileas Yangandi Isealina Customer Care Expert Tel: +32 2 233 78 38 customercare@dieteren.be D'Ieteren Automotive SA/NV Leuvensesteenweg 639 3071 Kortenberg - Belgium :www.dieteren.be Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::zXI8KMF7ew6BSXdtNowsLX8:: --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 31/03/2025 18:00 À: customercare@vw.be Objet: Heure à 00:00 ou 06:28 au Discover Media ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM. DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.

M. M.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

01-04-2025

Bonjour. Voici mon n° de Chassis et mon adresse email : WVWZZZ7NZGV223519 L'abonnement Test-Achats est au nom de mon épouse Monique Martin. Le Sharan est à mon nom Philippe Jacqmin jacqminph@gmail.com et je suis connu avec l'adresse email jacqminph@hotmail.com dans votre système pour la maj des cartes du Discover Media. J'ai une réponse de VW.de qui me demande de remettre les paramètres d'usine. J'ai répondu pour connaître les infos que je perdrais dans ce cas et comment peut-être les sauver. J'attends leur réponse. Je suis client VW/AUDI depuis 1974 ( GOLF , GOLF , AUDI80, PASSAT Variant, PASSAT Arriva, Sharan, Sharan, et ce dernier Sharan. Belle journée 0496/540166

M. M.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

11-04-2025

La solution proposée de remettre les paramètres d'usine ne fait pas disparaître le problème et j'ai perdu mes paramètres et destinations.

Volkswagen - VW

A l'encontre de: M. M.

14-04-2025

Concerne : - Votre demande Volkswagen - Notre référence : 00857711 Chère Monique Nous vous remercions pour votre message via Testachats, que nous avons bien reçu. Afin d'assurer le bon suivi de votre dossier, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes ? - numéro de châssis du véhicule - concession qui suit le véhicule - vos coordonnées Nous vous remercions par avance. Sincères salutations, Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::UxHh6HEZca-AO9FsZ5lS5H8:: --------------------

M. M.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

14-04-2025

Bonjour, mon véhicule est suivi par German Car à Woluwe St Pierre. Le n° de chassis est WVWZZZ7NZGV223519 Mr et Mme Jacqmin-Martin Rue Konkel 25 1150 BXL +32496540166


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme