Retour

Hors délai de livraison

Résolue Publique

Plainte

K. G.

A l'encontre de: KREFEL

02-09-2020

Bonjour, suite à ma commande effectuée (le 01/09/2020) sur le site en 24h livraison en point de retrait pour le 02/09/2020 à 11h (stipulé dans leur site) . Ma commande reste en pas de statuts 24h plus tard. Après plusieurs appels au sav, 30 min d'attente sans réponse, connaître le délai de livraison serait normal après un achat car cela impact mes déplacements au travail obligation d'acheter un abonnement au transport en commun comme pas reçu mon achat=trottinette électrique. Donc publicité mensongère !!!! Plusieurs de mes connaissances ont eu le même problème.

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: K. G.

02-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: K. G.

25-09-2020

Bonjour monsieur Nous vous remercionspour votre mail et votre achat.Votre colis a étélivréle 4 septembreà 16:39. bpost a livré votre colis en 13heures et 30 min. Nous nous excusonspour le retard dans la livraison de votre commande.Sincères salutationsCarmen Customer HappinessTeammemberFrom: plaintes@test-achats.beTo: customercare@krefel.beDate: 02/09/202018:21Subject: Plainte- Hors délai de livraison - (CPTBE01029039-63)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme