Retour

Hors forfait

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Orange

03-07-2025

Bonjour, J'ai fait un abonnement Child pour ma fille, j'avais préciser que nous étions frontalier et que de ce fait, elle a des amis en France. La personne m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'elle n'aurai pas de "hors forfait". Cependant, je viens de recevoir une facture avec un supplément de 131€ de son abonnement. Vous avez également laissez continuer ce dépassement sans que je n'en reçoive la moindre notification, ce qui m'aurai permis de couper tout de suite ce surplus. Je ne trouve pas cette manoeuvre très honnête de votre part. Je ne demande pas a ne pas payer la totalité, mais j'aurai souhaité un geste commercial de votre part au vue des mes années d'ancienneté chez vous (plus de 11 ans).

Traitée par Testachats 25 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme